Batman And Robin (2009) - The Haunting Of Wayne Manor

The Haunting of Wayne Manor

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - Boneyard

Boneyard

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - Mexican Train

Mexican Train

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - The Garden Of Death

The Garden Of Death

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - The Triumph Of Death

The Triumph Of Death

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - The Knight, Death And The Devil

The Knight, Death And The D...

Batman And Robin (2009)

Batman And Robin (2009) - Black Mass

Black Mass

Batman And Robin (2009)

Scénario: Morrison Grant – Dessin: Collectif

Parallèlement au retour du Joker, Thomas Wayne, le père de Bruce que l’on croyait mort depuis 20 ans, refait surface et réclame toute la fortune des Wayne ! Batman, perdu dans les couloirs du temps, reviendra-t-il à temps pour récupérer son héritage ? (contient les épisodes Batman Vs Robin (#10-16) & Batman:The Return #1.

  • Hawkguy
    HawkguyStaff MDCU

    il y a 4 ans

    De très bons épisodes de Batman et Robin (les derniers d'ailleurs) qui approfondissent l'intrigue de Grant Morrison, tout en apportant quelques guests et un Joker à son summum. La collection à avoir.

  • Batdetective
    BatdetectiveStaff MDCU

    il y a 4 ans

    Après le très mauvais "Le Retour de Bruce Wayne", cette collection repart sur des chapeaux de roues avec cet excellent sixième tome. Les deux sagas sont excellentes et l'ami Grant Morrison conclut avec brio une grande partie des intrigues lancées depuis le début de son run.

  • AfA
    AfAStaff MDCU

    il y a 4 ans

    Grant Morrison a écrit un run magistral, original et extrêmement riche. On manque de superlatifs pour qualifier son travail même s‘il n‘est pas toujours très accessible. Les épisodes de ce tome sont un régal.

  • Julien
    JulienStaff MDCU

    il y a 4 ans

    Deuxième et dernière partie du run de Morrison sur la série Batman & Robin et c'est absolument génial ! C'est un grand moment puisque les derniers numéros répondent enfin à beaucoup de questions posées depuis les débuts de Morrison sur Batman. C'est un peu la conclusion d'un cycle, avant de partir sur quelque chose de totalement nouveau avec Batman Incorporated. C'est donc immanquable et en plus on a Frazer Irving au dessin du deuxième qui déchire tout.

  • BalthierBlack

    Du pur Grant Morrison. Après un tome 5 sur le retour de Bruce Wayne bien trop complexe et fouillis, ce tome 6 revient sur des aventures plus "classiques". Le tout est plus accessible et vient donc conclure la période post Batman Inc avec brio. Malgré tout si l'album est dans l'ensemble très bon, on reste loin des 3 premiers tome qui étaient quasi-parfaits et on regrette certaines ellipses ainsi que la parfois trop grande complexité de l'ensemble. De plus les dessins de Frazer Irving sont très particuliers et peuvent ne pas plaire. Malgré ses défauts ce tome reste tout de même excellent et vient se terminer sur l'intro de Batman Inc avec un dernier chapitre très bon.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 4 ans

    Parallèlement au retour du Joker, Thomas Wayne, le père de Bruce que l’on croyait mort depuis 20 ans, refait surface et réclame toute la fortune des Wayne. Est-ce vraiment le père de Bruce ou un imposteur venu pour semer le trouble! Batman, perdu dans les couloirs du temps, reviendra-t-il à temps pour récupérer son héritage ? (contient les épisodes Batman Vs Robin (#10-16) & Batman:The Return #1. Un volet faisant un retour sur le duo Batman/Dick Grayson et Robin/Damina Wayne alors que Bruce Wayne est pour eux "porté disparu". Le duo doit faire face au Pr. Pyg, au Joker et aux "99 Démons" du Dr Hurt qui se fait passer pour un Thomas Wayne revenu d'entre les morts. Morrison revient dans une histoire un peu moins confuse que le précédent tome (quoique?) assisté des talents de Chris Burnham, David Finch et Frazer Irving entre autres.