Bref chapitre qui met au centre du récite Mera. Si rien dans ce numéro n'est vraiment passionnant, il permet de voir enfin un peu Mera qui jusque là ne servait que de faire-valoir. On l'a voit perdu dans ce monde qu'elle ne comprends pas, mais on peut aussi voir des exemples de sa force (même en dehors de l'eau). Le récit souffre de quelque longueur, mais la suite semble intéressante et devrait être un peu plus rapide. Au niveau des dessins, s'ils étaient jusque là très bon, je trouve qu'il y a des défaut au niveau du visage de Mera qui parfois semble trop plat et trop fin. On a l'a un numéro lent, mais tout n'est pas à jeter, puisqu'il est plaisant de voir un peu plus Mera.
Un numéro #07 centré sur Mera, l’épouse d’Arthur Curry alias Aquaman et sa difficile acclimatation à la vie terrestre. Elle est perdue au milieu des hommes qu’elle ne comprend pas mais y reste par amour pour Arthur. Un numéro « transition » avec les magnifiques dessins de Joe Prado. Retour de l’action et mystères entourant Atlantis dans le n°#08. Aquaman doit faire face aux meurtres de personnes qu’il a connu par le passé par Black Manta. Quel lien a ce meurtrier et le Dr Shin, scientifique spécialiste du continent englouti. Geoff Johns toujours au top avec cette fois des dessins d’Ivan Reis.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.