Scénario Un peu mieux pour ce numéro. Après la fin du combat avec les mystérieuses créatures, on apprend plein de choses sur elle grâce à un homme survenant du passé de Aquaman. La mécanique est intéressante. Dessin Toujours au top. Les dessins Ivan Reis sont beaux et colorés. Conclusion Après un second numéro en demi teinte celui si relève un peu la tête en nous intéressant aux créatures. Un petit contact avec le passé du héros, assez simpliste mais intéressant au final. Sans décoller la série se laisse suivre et est toujours bien servie par son graphisme. De plus constante depuis le premier numéro, la lecture d'Aquaman se digère très bien. Les choses s'enchaînent assez bien avec des dialogue simple mais dynamique.
On en apprend ici un peu plus sur les mystérieuses créatures grâce à une vieille connaissance d'Aquaman. On continue aussi de voir à quel point Aquaman est discrédité par la population et c'est assez intéressant d'ailleurs de voir un héros si peu écouté. Direction la mer, et allons voir a quoi cela va ressembler !
Le relaunch sur le super héros mi-atlante mi-humain, Arthur Curry alias Aquaman. Déchiré entre ses différentes racines, Aquaman devra également lutter contre des mystérieuses créatures abyssales sanguinaires et affamées qui s’en prennent aux humains. Un bon début d’arc avec de l’action, de la violence très bien rendue par les beaux dessins de Reis sur un scénario et Geoff Johns.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.