Urban Comics

1 / 5 (2021)

Urban Comics

1 / 2 (2021)

  • thombuilder
    thombuilder

    il y a 9 ans

    Scénario C'est la fin du premier arc de cette nouvelle série Aquaman. Ce dernier règle son compte à la menace présentée dans les numéro précédent. On a donc droit à beaucoup d'action mais cela se lit très bien. Dessin Les combats aquatique mettent peut être moins en valeur le travail d'Ivan Reis mais cela reste toujours de très haut niveau. Conclusion Un premier arc qu'on pourra sans aucun doute qualifier de simpliste et sans trop de conséquences, mais un premier arc introduisant de fort belle manière le personnage et l'univers d'Aquaman et de Mera, sa présence étant non négligeable avec quelques moments savoureux. Le teasing de qui se passera dans la suite de la série est tout bonnement alléchant car cela traitera de la destruction d'Atlantis. Au final même si ce permier arc est simpliste, on sent tout de même "l'amour" que porte Geoff Johns à ce personnage (mention spéciale à la planche vers la fin de ce numéro où un petit garçon vient voir Aquaman les yeux brillant pour lui dire que c'est son Héros préféré, on sent que ce petit garçon c'est Johns) et Aquaman est en très bonne main avec lui et cela ne m'étonnerait guère qu'à l'avenir on est une série des plus intéressante nous réservant de belles surprises !!

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 9 ans

    La conclusion de l'arc est enfin arrivée et on a le droit a un numéro plein d'action. La lutte est agréable et on peut voir de quoi est plus ou moins capable Aquaman. cet art se est finalement classique mais permet de bien présenter le personnage, ce qui me semble être l'objet d'un premier arc de relaunch. Il faudra voir si la suite est quand à elle plus originale et travaillée du côté du scénario.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 8 ans

    Le relaunch sur le super héros mi-atlante mi-humain, Arthur Curry alias Aquaman. Déchiré entre ses différentes racines, Aquaman devra également lutter contre des mystérieuses créatures abyssales sanguinaires et affamées qui s’en prennent aux humains. Un bon début d’arc avec de l’action, de la violence très bien rendue par les beaux dessins de Reis sur un scénario et Geoff Johns.