Si vous avez besoin d'une dose mensuelle d'épique, la voici. Après les évènements cataclysmiques du numéro précédent, on prend connaissance du changement de 6 personnes qui passent de statut de Héros à Dieux (et pour certains, c'est très étonnant). Batgod est toujours amusant mais la mention spéciale va au "nouveau" Flash qui est très angoissant, surtout avec les dessins de Manapul. D'ailleurs, ses dessins collent bien avec l'ambiance voulue par le scénariste même si, personnellement, j'attends le retour de Jason Fabok avec impatience. En tout cas, c'est un bon numéro qui sert de lancement à la 2ème partie de cette histoire, qui continuera dans 6 One-Shots, avant de poursuivre dans le numéro 46.
Encore un très bon numéro signé Geoff Johns. Le deuxième acte de la Darkseid War commence (pour se finir le mois prochain). Cette fois-ci pas de bataille épique mais la mise en place du nouveau statut des personnages qui deviennent officiellement des Dieux. Du coup, plein de questions se posent et on a juste envie de lire tous les one-shot qui sortiront dès la semaine prochaine pour en savoir plus. Les dessins de Manapul sont toujours excellents et il devrait avoir une série comme ça à dessiner tout les mois. Dommage qu'il en soit plus sur une série fixe actuellement.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.