La Ligue de Justice est sortie victorieuse de l'épreuve que lui a lancé le Syndicat du Crime lors du Règne du Mal, mais ce ne fut pas sans en payer le prix !
Alors que certains de ses membres ont disparu, la Ligue doit accueillir dans ses rangs de nouvelles recrues dont l'ennemi juré de Superman : Lex Luthor ! Ce dernier paraît de bonne foi dans son désir d'oeuvrer pour le bien commun, mais cette apparente docilité ne cache-t-elle pas une machination encore plus vile ? Batman veille...
Contenu vo : Contenu : Justice League #30-50 + Justice League Of America #14 + New52 Divergence Fcbd Special Edition #1 + Justice League Darkseid War Special #1

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 12 jours

    Énorme volume proposé par Urban comics qui reprend entre autres la magistrale Darkseid War. Cette saga clôture de façon grandiose le parcours de Geoff Johns sur la Justice League là où ses débuts furent pour le moins poussifs. Un chef-d'oeuvre qui vous fera oublier tous les errements du New 52.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 10 jours

    Pas mieux qu'Afa. L'énorme Darkseid War est présente, mais aussi les autres arc post-Forver Evil. On retrouve le Johns très inspéré et c'est du tout bon. Il est accompagné  en plus par des dessinateurs au top dont Jason Fabok et le rapport quantité prix vaut carrément le coup.