La Ligue de Justice a disparu, vaincue par le mystérieux Syndicat du Crime débarqué d’une autre dimension.
Ce dernier revendique désormais le contrôle de la Terre et intime l’ordre aux super-vilains de se rassembler sous leur bannière. Le dernier espoir d’un monde en déroute ? Lex Luthor !
Contenu vo : JUSTICE LEAGUE #23.4 + 24-29 + JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #7.4 + FOREVER EVIL #1-7

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Une histoire qui se laisse lire, mais qui aurait pu apporter beaucoup plus en intégrant le Syndicat du Crime  dans les New 52. (https://www.mdcu-comics.fr/news-0032808-justice-league-review-vf-eaglemoss-tomes-90-et-91-justice-league-le-regne-du-mal.html)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Le premier gros crossover des NEW 52 orchestré par Geoff Johns, avec une sorte de règne des vilains de l'univers DC (que l'on retrouve d'ailleurs actuellement avec Year of the Villain). Si le concept est plutôt intéressant, son exécution laisse parfois à désirer et l'histoire n'atteint jamais vraiment tout son potentiel. Une lecture sympa mais qui ne sera pas restée dans les annales. 

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Après des débuts ratés, la Justice League à trouvé un rythme de croisière plus satisfaisant. Geoff Jones déploie son plan et donne une vraie direction à la série centrale du New 52. Une lecture enfin intéressante, sans être bouleversante.