megabanhome

Des infos pour Days Future Of Past

Bryan Singer et Hugh Jackman se confient

X-Men : Days Future Of Past est sans nul doute l’un des films qui fait le plus de buzz ces temps-ci. En effet, les news ne cessent de tomber quant au casting du film qui se révèle déjà très impressionnant. Tellement impressionnant que beaucoup le comparent déjà à The Avengers des studios Marvel.

Lors de plusieurs interviews (disponibles ici et ici), Bryan Singer révèle que le tournage du film débutera le 15 Avril à Montréal et durera probablement jusqu’à Octobre prochain. Singer décrit ce film comme le plus ambitieux et le plus grand qu’il n’ait jamais fait.



Singer dit aussi qu’il va utiliser des personnages, concepts et technologies jamais vues dans un film X-Men. Notons que nous pouvons nous interroger sur le sens de technologie : Singer parle-t-il de technique de tournage (nous savons qu’il compte utiliser la 3D et la caméra qui filme 48 images par secondes) ou bien de technologies présentes dans le film (serait-ce les tants attendues Sentinelles ?) ? Autant dire que le mystère reste entier.

En ce qui concerne la continuité et les multiples incohérences au sein de la saga (notamment entre la trilogie originale et X-Men : First Class), Bryan Singer dit qu’il va corriger plusieurs choses mais que ce film ne sera pas vraiment une suite et qu’il est différent et à part du reste de la saga.


Cette image est une création de fan et n’est pas officielle


A côté de cela, Singer confirme que le film se passera 10 ans après X-Men : First Class, dans les années 70 donc. Il révèle alors que le Président de l’époque, Richard Nixon, sera présent dans le film et qu’il souhaite incorporer de nombreux éléments historiques dans son film (peut-on s’attendre à des clins d’œil sur les malversations de Nixon, sur la fin du Vietnam ou encore sur le scandale du Watergate ?).

Enfin, Hugh Jackman a lui aussi livré une interview où il révèle que son rôle dans X-Men : Days Future Of Past sera bien plus important que dans X-Men : First Class. L’acteur révèle qu’il sera aux côtés des acteurs de la première trilogie et qu’il n’a lu qu’une résumé de 8 pages du film. Malgré cela, il assure le fait d’avoir un grand rôle. Espérons tout de même que son rôle ne soit pas trop grand que ce film ne devienne pas (comme les trois premiers X-Men) Wolverine et les X-Men.

Alors, qu’en pensez-vous ?