Dernièrement, le scénariste Eric Pearson s'est beaucoup exprimé sur les idées rejetées et/ou non retenues pour Thunderbolts*. Aussi, nous avons décidé de rassembler toutes les déclarations faites ces derniers temps à travers une seule et unique news.
Tout d'abord, Man-Thing. Il y a peu, le réalisateur Jake Schreier avait expliqué qu'il aurait aimé avoir le personnage dans son film. Pour ce qui est du scénariste, c'est la même chose :
Man-Thing, en tant qu'agent ou preuve que Valentina voulait détruire. C'est une créature tellement imprévisible. Mais cela ne collait pas et nous n'arrivions pas à trouver une façon de l'utiliser qui aurait fait sens.
Toujours selon Pearson, l'idée était d'avoir l'U.S. Agent en tant que grand méchant du film à un moment donné. John Walker aurait alors subi une sorte de transformation à la Hulk. Tant qu'à parler de Hulk , Red Hulk était également envisagé à un moment. Voici ce qu'il a déclaré sur le sujet :
A un moment donné, je voulais Red Hulk en tant que méchant mais Marvel Studios a dit "non". J'étais ennuyé mais à présent, je suis content. Sentry est le personnage parfait. Chaque fois que vous pensez que vous avez compris et qu’ils vous disent que vous ne pouvez pas le faire, vous êtes ennuyé.
Pour ce qui est de Bucky, on vous a expliqué hier qu'il était initialement prévu de le présenter comme un lobbyiste manipulé par des politiciens, avant de révéler qu'il agissait en tant qu'agent infiltré. Depuis, le scénariste a ajouté qu'il y avait également un ou deux projets dans lesquels Bucky n'était pas impliqué. A l'inverse, il explique qu'il y avait également un ou deux brouillons dans lesquels Bill Foster était impliqué.
A côté de cela, le scénariste a également expliqué qu'à l'origine, le scène post-crédits devait évoquer le personnage de Kang le Conquérant afin de continuer d'introduire Avengers: The Kang Dynasty. Un choix qui a été remis en question une fois que Jonathan Majors a été déclaré coupable de coups et blessures sur son ex-compagne (entre autre chose). Toujours du côté de la scène post-gen, il a été envisagé à un moment d'y introduire le Baron Zemo. Le super-vilain y aurait alors été présenté comme étant le méchant dissimulé dans l'ombre et qui tire les ficelles.
Vous l'aurez compris, le scénariste avait beaucoup d'idées en tête. Est-ce que vous auriez aimé voir l'une d'elles se réaliser ?
Pour rappel, vous pouvez trouver notre avis sur le film ci-dessous :
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.