Premier teaser pour The Penguin, spin-off de The Batman

Premier teaser pour The Penguin, spin-off de The Batman

De nombreux fans de l'univers du Chevalier Noir l'attendaient et il est enfin là ! En effet, un peu plus de deux ans après la sortie de The Batman de Matt Reeves, le spin-off autour du Pingouin a enfin droit à un teaser. L'occasion pour nous de revoir Colin Farrell en Oswald Cobblepot mais également le Gotham City version Matt Reeves. 

Voici la vidéo :

 

Pour le moment, aucune date n'a été annoncée si ce n'est le très vague "courant 2024". De notre côté, nous serons de la partie et vous ?

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un comics Jenny Sparks par Tom King

Un comics Jenny Sparks par Tom King

16 Mai 2024

Avec Captain Atom et Batman

Des couvertures figurines et maillots de bain pour DC

Des couvertures figurines et maillots de bain pour DC

16 Mai 2024

Deux thèmes différents hein, pas des figurines en maillot

La suite de DC vs. Vampires arrive en août

La suite de DC vs. Vampires arrive en août

10 Mai 2024

Avec la même équipe

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Les dates ne vont pas tardée vu l'arrivé de la chaine dans je ne sais plus combien de temps il serait logique q'elle utilise la série comme programme "d'inauguration" mais après pas certain...

    franchement j'ai détesté "the batman" j'ai encore tenter de le revoir lors de ces passages récent en télé, c'est juste impossible pour moi mais justement les seule choses que je trouve réussies se retrouve dans cette série la mafia de gotham, la photo et les maquillage (farrel est excellent je trouve contrairement à Patinsson que j'ai juste envie de tarter!) et cette série aux dernière nouvelles est scénarisée par des habitués des série mafieuse des gens ayant oeuvré sur les sopranos il me semble? donc franchement il y a moyen qu'on ai quelque chose de suffisamment bon .

    par contre vu les reports de "the batman part 2" et les habituels conflits internes de warner autour des adaptations DC, je crois clairement que la réception de cette série peut être soit salutaire soit extrêment fatale pour l'avenir de l'univers de Matt Reeves qui représente (comme todd phillips) une écharde dans le pied de Gunn pour l'avenir