Une nouvelle série régulière pour Deadpool

Une nouvelle série régulière pour Deadpool

L'année prochaine, l'actualité ciné chez Marvel Studios sera marquée par une unique sortie, avec l'arrivée en fanfare de Deadpool dans le MCU. Comme à son habitude, la branche comics profite de cette occasion pour relancer une nouvelle série ongoing dédiée au mercenaire disert.

Prévu pour avril prochain, le nouveau titre Deadpool succèdera au précédent volume de Alyssa Wong et Martin Coccolo. Il sera écrit par Cody Ziglar, actuel scénariste de Miles Morales : Spider-Man, et illustré par Rogê Antônio, récemment à l'oeuvre sur Carnage.  

La série régulière mettra en avant la relation de Wade Wilson et sa fille, Ellie, introduite il y a quelques années dans le run de Gerry Duggan. Une intrigue familiale qui offrira également un nouveau vilain au mutant, répondant au doux nom de Death Grip. À découvrir ci-dessous la première couverture de Taurin Clarke.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Deadpool va tuer le Marvel Universe

Deadpool va tuer le Marvel Universe

31 Mars 2025

Yes, encore une fois

Deadpool squatte la cérémonie des Oscars

Deadpool squatte la cérémonie des Oscars

04 Mars 2025

Pas besoin d'être nommé pour faire la teuf

Marvel annonce Pooluminati pour le 26 mars

Marvel annonce Pooluminati pour le 26 mars

26 Février 2025

De quoi ravir les fans de Deadpool

  • Enedred
    Enedred

    il y a 1 an

    J'en ai un peu marre des relaunch à répétition. Depuis la fin du run de Duggan, pas une série n'a dépassé les 15 issues et la naration est assez bof. Deadpool s'enlise dans son incarnation filmique et on perd ce qui faisait son intérêt à mes yeux. C'est divertissant mais sans plus... :\
    Au moins, le retour d'Ellie peut laisser présager un run avec un minimum d'impact sur le perso, j'espère que l'écriture suivra cette fois !

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à Enedred

      il y a 1 an

      C'est un peu pareil avec les séries régulières... Spider-Man n'est même plus l'ombre de lui même. Tout est creux et sonne faux (cf l'arc de l'Ame soeur). On sent que c'est sucé jusqu'a la moelle.
      Alors que côté DC Batou arrive assez a tenir en emois malgrès le ton sombre et les perpétuelles enigmes... Je ne me l'explique pas

      • Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Alzio 117

        il y a 1 an

        C'est aux lecteur d'arrêter d'acheter, et se faire entendre. Ca fait 15 ans minimum que les comics perdent en qualité à vue d'oeil chez les gros éditeurs, mais que les gens continuent d'acheter...
        Donc en arrêtant de financer ces conneires, peut-être qu'on aura droit à une prise de conscience, et peut-être peut on espérer un véritable renouveau des comics.