Disney a finalement sévi, et a décidé de mettre à la porte Jonathan Majors, l'acteur incarnant Kang le Conquérant dans l'univers cinéma de Marvel. Ce dernier était sur la sellette depuis son arrestation, mais il est désormais reconnu coupable d'agression et de harcèlement lors de son procès pour violence domestique. Il a donc été simplement viré, et ne jouera plus dans aucun film Marvel.
Le personnage de Kang, apparu dans la série Loki , puis dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania, devait être un méchant majeur du MCU, puisque même un film, Avengers: The Kang Dynasty, aurait dû lui être consacré. On ne sait pas encore si Kang sera recasté, ou si Disney a d'autres plans. En tout cas, ce ne serait pas la première fois qu'un personnage change d'acteur (Rhodey dans Iron Man , Hulk).
Ca sera un choix compliqué.
Le plus simple est de changer l'acteur.
Mais d'un autre côté, au vu du box-office actuel, ça serait l'occasion de changer le personnage et de faire partir l'univers vers une autre direction. Mais ça change tous leurs plans.
J'ai envie de dire ça change rien. Vu la qualité médiocre du MCU, on sentira même pas la diff du recast ou changement de scénario.
Il faut arrêter d'aller voir leur film sérieusement, c'est de la production convenue en chaine pour demeurés. La première phase était vraiment bonne avec des idées et des pépites. Sur la suite en dehors des films Avengers on a rien eu d'hétéroclite en dehors de Logan et les Gardiens (et les Chang Chi, bonne surprise).
Idem de Disney+, a part Loki (Et Moon Knight avec un style différent) le reste est creux et une insulte aux comics books et aux fans (She Hulk, Secret Invasion, Mss Marvel...).
En fait ça change sur la consommation des comics en librairies, les films incroyablement médiocres chez tout les studios entrainent un désintérêt assez violent , les rayon redeviennent aussi petits et peu fourni en magasin qu'avant la vague de succès ciné d'il y à 20 ans ... ça ne tardera pas à ce rythme avant que les éditeurs proposent de moins en moins de titre
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.