Après ne pas avoir décroché les rôles de Bruce Wayne / Batman pour le film de Matt Reeves et de Clark Kent / Superman pour ce même Superman : Legacy, Nicholas Hoult sera bel et bien à nouveau dans un film de super-héros.
En effet, selon le site Deadline, l'acteur de 33 ans incarnera le milliardaire antagoniste à l'Homme d'Acier, Lex Luthor (ou Alexander si vous préférez).
Précedemment, Hoult est connu pour avoir été Hank McCoy ou Le Fauve dans les films X-Men, mais il faisait également partie des rôles principaux dans Mad Max : Fury Road et The Menu.
Superman Legacy, écrit et réalisé par James Gunn, est prévu pour le 11 juillet 2025.
Le pauvre gars, je suis dans sa tranche d'age et pourtant aujourd'hui si j'étais acteur je fuirai les prods de super-heros. ça dégringole deja depuis un peu avant Infinity War et on en reverra pas de si bons (Logan, Iron-Man, GoG Vol1...) de si tôt (The batman except. Joker 2 sera une perte de temps je pense ils auraient du rester sur le premier).
Il doit s'accrocher pour faire son métier dans des films visibles/qui collent surement à ses passions de jeunesse mais c'est plus la bonne époque...
Suffit de voir sur différents médias la baisse de suivi des gens, l'industrie du cinéma a usé le filon jusqu'a la corde faute d'être originaux
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.