Sony annonce des séries TV Spider-Man

Sony annonce des séries TV Spider-Man

Après des années de rumeurs, Sony a annoncé un partenariat avec Amazon Prime Video et MGM+ pour porter à l'écran plusieurs séries TV basées sur Spider-Man . Elles se déouleront dans le même univers que l'univers Spider-Man du cinéma. La première se nomme Silk: Spider Society qui raconte l'histoire de Cindy Moon, une americano-coréenne, qui se fait piquer par la même araignée que Peter Parker . On la verra découvrir ses pouvoirs, alors qu'elle recherche sa famille.

La série sera gérée par Angela Kang, avec comme producteurs exécutifs Phil Lord and Christopher Miller et Amy Pascal, producteurs de Spider-Man : Into the Spider-Verse. Il faudra attendre encore un peu pour avoir une fenêtre de diffusion. Le personnage de Silk est une création de Dan Slott et Humberto Ramos pour Marvel, qui est apparue pour la première fois dans The Amazing Spider-Man #4 en 2014.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une réalisatrice pour Venom 3

Une réalisatrice pour Venom 3

31 Octobre 2022

Et oui, il y aura bien un troisième...

Relance de la série Miles Morales: Spider-Man

Relance de la série Miles Morales: Spider-Man

15 Septembre 2022

Retour aux sources

  • Adam
    Adam

    il y a 15 jours

    Est ce l'univers du Spiderman du MCU où Cindy Moon existe bien ou est ce celui de Venom, Morbius et Cie ? that is the question . Mais bon même si on met les gens talentueux de "into the spiderverse" aux manettes, j'ai peu d'espoir.
     

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à Adam

      il y a 15 jours

      C'est celui de Venom, Morbius & cie.
      Le film est conçu par SONY et ne s'intègre pas dans le MCU

      • Adam
        Adam

        En réponse à StormXZ

        il y a 14 jours

        Ah ? dans ce cas, ils vont pas reprendre Tiffany Espensen pour le rôle alors ?

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 14 jours

        Je comprend pas trop vos histoire lào.O?
        Silk est un spin of de "Spider-Man: Across the Spider-Verse" dans lequel ça fait presque 2ans maintenant qu'on "tease" qu'il y aurait la visite de "tom holland" (en version animée comme tout le reste du film) de plus vous n'avez pas du regardez les différent films que vous citez correctement car à présent, ils sont tous liés o.O! on voit Tom Hardy oublier des gouttes de son symbiote venom à la fin de spider-man no way home,....Morbius rencontre le vautour Keaton..... donc bon là au bout d'un moment.... sans rappuyer sur le fait que ce sont des série spin-of de "Spider-Man: Across the Spider-Verse" film dans lequel miles rencontres le plus de versions de spidey et traversera pas mal de versions des mondes comptant un spider-man...

        et StormXZ c'est Sony et Marvel qui produisent (Spider-Man: Across the Spider-Verse) et les "spider-man ciné" ne ten fait pas que Morbius et compagnie vont être à un moment ramener dans le bain comme c'est déjà le cas en étant petit à petit réécrit (ou avec un bon gros coup scénaristique de "ta gueule, c'est magique!") et se mesureront à Spidey, la fin de Morbius le fait clairement comprendre, l'apparition de "venomhardy" dans no way homme et les flash magiques de Dr strange dans venom 2 (et le changement d'univers de quelques secondes) c'est pas juste de caprices stylistiques....

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 13 jours

        Tu prends tes rêves pour des réalités. On se base sur les faits, pour l'instant c'est pas le cas.
        Sony a insisté en envoyant Venom dans l'univers du MCU à la fin de Venom 2. Marvel a répondu "retour à l'envoyeur" en renvoyant Eddie Brock dans son univers à la fin de No Way Home. Le seul truc qu'ils ont gardé, c'est justement une goutte du symbiote pour développer leur propre Venom.
        Pour l'instant et comme depuis le début, Sony insiste pour que leurs personnages intègrent le MCU et Marvel répond "non, vous restez chez vous". La fin de Morbius, c'est plus pour annoncer un film Sinister Six qu'autre chose (qu'on attend depuis longtemps d'ailleurs : 2014).

        Et à l'heure actuelle, ce qui est annoncé, c'est :
        - 3 films Spider-Man pour le MCU avec Tom Holland
        - Kraven le chasseur, Madame Web et El Muerto pour le Sony's universe... Toujours pas de Spider-Man.

        Et Silk n'est pas un spin-off de Across the Spider-verse. C'est la série Spider-Women qui devait servir de spin-off à Across the Spider-verse. Les 2 ne sont pas connectés, hormis que le Spider-Man de Miles Morales voyage à travers le multivers, donc il passe d'un univers à l'autre.
        Mais ça n'empêche pas que les univers sont disjoints pour l'instant. Donc MCU et Sony's universe ne sont pas le même. Et avec les dernières déclarations de Marvel Studios pour l'instant, ça reste comme ça ("Spider-Man est le seul super-héros à pouvoir passer d'un univers à un autre")

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 13 jours

        Alors non du tout, ce n'est pas un rêve que j'espère voir se réaliser tant je considère venom, Morbius et spider holland comme les pires travaux  faits sur spidey, je te rassures tout de suite...

        mais continuer à dire que ça ne se fera pas est assez risible et prendre pour argent comptant les déclarations de marvel (ou n'importe quel studio) est de la grosse blague surtout après 3films où les personnages se rencontrent et après des trailers "fake" pour des films dont on savait ce qu'il contiendrait.... de plus même en jouant au "renvoyeur" ça change pas grand chose au fait que même comme celà ça lie irrémédiablement les projets et univers entre eux.....de plus pour le grand public qui ne lie pas de comics et ne suit pas l'actualité des adaptation et va juste voir le(s) film(s) bah tel personnage dans tel film signifie "même univers" 

        tu oublies venom 3 dans les projets annoncés

        pour Silk, oui je me suis bien tromper avec spider-woman donc désolé pour ça quand même

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 13 jours

        Ah je n'ai pas dit que ça n'arriverait pas. J'ai dit que ce n'était pas le cas pour l'instant. Du coup, pas avant 2025 au moins. Et encore, il y a d'autres projets avant.
        Après, Marvel n'a aucun intérêt à rapprocher les 2 univers de films, tant les films de Sony sont des échecs critique alors que les films du MCU restent de qualité (même si la phase 4 a un peu baissé en régime aux yeux du public). Je ne vois pas l'intérêt à l'heure actuelle pour Marvel Studios de faire ce rapprochement, alors qu'ils ont déjà Spider-Man et Venom sous la main. C'est beaucoup plus dans l'intérêt de Sony qui aurait besoin de capter le succès du MCU (en termes critiques, parce que box office c'est kiff kiff).
        Pour l'instant du coup, 2 univers même s'ils sont liés... Parce qu'en soi, si on suit cette logique, bah tout est lié tout simplement. Parce qu'Ezra Miller est apparu dans Crisis on infinite earths, donc ça voudrait dire que Green Arrow, Constantine, Black Lightning, White Canary, Batwoman, Atom existent dans le DCEU ? Non, ça reste 2 univers distincts. Liés, mais distincts.
        Donc pour l'instant, les 2 univers du MCU et de Sony sont bien distincts. Et Silk, c'est pour le Sony's Spider-Man Universe.

        Spider-Women (au pluriel), qui est spin-off de Across the spider-verse.
        Parce que Spider-Woman, c'est encore un autre projet de film dans le Sony's Universe. 
        J'ai pas mentionné Venom 3 parce que pas daté, contrairement aux 3 autres (Kraven pour 2023, Madame Web et El Muerto pour 2024). Sinon y'a aussi Black Cat, Silver Sable, Jackpot et Nightwatch.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 13 jours

        Bah si et tu met justement le doigt dessus en disant non en prenant l'exemple par excellence de la mauvaise gestion avec warner.... l'apparition d'Ezra Miller sous l'ancienne warner servait justement à annoncer la fusion des univers DC et la volonté d'hamada et sa clique de trolls d'effacer affleck, cavill et la ZSJL et de partir via le futur film "the flash' (repoussé à de multiple reprise pour retourner et effacer tout les passages du film allant dans ce sens...en tout flash a +ou- 1ans et demi de reshoot...) mais dans the Flash bataffleck devait mourir pour que Keaton venant de sa timeline devienne le batman unique du dceu (mnt dcu...) Miller rencontrer Grant Gustin qui aurait potentiellement apparu dans le film également (ce ne serait plus du tout le cas mais ezra jouera plusieurs formes de lui même malgrés tout...et l'apparition ou pas de grant gustin n'a pas été spécialement démentie malgrée tout jusqu'à présent) en gros flash de mnt est tourné pour effacer ça, le film "batgirl" à été annulé car il enfonçait le clou pour lier film et série et asseoir keaton en batman unique et faire de batgirl et supergirl (introduite dans the flash et élément gardé elle) mais batgirl et supergirl devait remplacer Cavill et Affleck dont Hamada and co ne voulait plus....mais façon même pour le plan futur du "dcu" Zaslav, gunn et Safran annonce clairement que toutes les futures séries,animés et jeux seront en lien avec l'univers développé au cinéma donc retourne ça comme tu veux mais oui tout est lié, sur des terre sans doute différentes comme les comics ou spiderverse mais oui c'est lié aussi et ça ne va faire que se développé dans ce sens avec un ton surement différent car la majorité des programmes low cost et en perte d'audience sont stoppé et remplacé par on ne sait pas quoi encore exactement, le seul film dont la série se précise reste "the batman" dont apparemment ils font le max pour "the pingouin" mais là encore faudra attendre pour juger, (farell étant l'une des vraiment rare bonne chose de "the batman" qui hormis le côté graphique est une catastrophe scénaristique, d'ailleurs warner à embauché plusieurs scénaristes et ne laissera plus reeves en charges des  scénarios, en tout cas pas seul et pas sans une grosse supervision)

        et pour Spider-man il y a certes un jeu de droit de personnages mais ne t'en fais pas que Marvel est plus malin que le public et que sony et que petit à petit ils vont reprendre la main sur tout le catalogue spidey et que sony va recevoir son cooki encore un moment avant que marvel mette définitivement le couverle sur la boite mais tom hardy et jared Leto finiront chez Marvel à camper Morbius et Venom, il seront réécrit différement et peut être déjà hardy dans le futur Venom 3 et Marvel est bien content de certain produit Sony aussi: into the spider-verse depuis sa sortie est l'animée dont on parle le plus et le mieux, pas pour rien si les futur série sont confié à une partie des membres de cette équipe entre autre

        là où chez la nouvelle warner personne ne court annoncer, on va lancer ça et ça et ça et se sera pour Greg Berlanti....au contraire la majorité de ces travaux sont entrain de tous être stopé et on ignore quel seront les décisions pour titans après la saison en cours et Superman et lois après la saison 3

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 13 jours

        Mais encore une fois, c'est pas incompatible avec ce que j'écris. Tout est lié, oui je le dis, y'a pas de soucis, mais c'est pas parce que c'est lié que c'est DANS LE MÊME UNIVERS.
        Et là, POUR L'INSTANT, ce n'est pas le cas. Fusion des univers, peut-être, mais pour l'instant, ça n'y est pas, on ne va pas tirer de plans sur la comète. C'est aussi fantaisiste que de dire "je sais ce qu'il va se passer en 2032".
        Donc ce n'est pas dans le même univers, peu importe ce qui va se passer, la politique commerciale de Marvel ou je ne sais quoi, c'est pas le même univers.

        Ce n'est pas parce que des séries sont en lien qu'elles sont dans le même univers. Sinon, j'ai un très bon autre exemple qui a été repris dans la chronologie des comics Vestron, avec le crossover Revolution. Dans ce crossover, les Transformers rencontrent GI Joe, Rom, Action Man, MASK, etc. Donc ils sont dans le même univers, jusque là pas de problème. Mais ces personnages de leur côté ont fait des crossovers plus ou moins canon avec plein d'autres personnages : Batman, les Tortues ninja, Terminator, My Little Pony, etc.
        Donc ça veut dire que My Little Pony se passe dans le même univers que le MCU ? Si on suit ta logique, oui, vu que tout est connecté donc les personnages devraient évoluer et vivre ensemble.
        Moi, je dis que non, les personnages sont liés, ils interagissent à un moment ou à un autre. Mais ils évoluent dans 2 univers différents. Jusqu'à preuve du contraire tout du moins. Et pour le moment, on a bien 2 univers différents (qui seront peut-être fusionnés avec Deadpool 3 ou Secret Wars, mais on a le temps, c'est dans 4 ans).
        Voilà, j'espère que t'as compris, là. Je pensais avoir été clair la première fois, mais bon, l'essentiel c'est qu'on se comprenne à la fin.

        Par contre, je veux pas être méchant, mais si tu pouvais mettre un peu plus de virgules et de points, ce ne serait pas de refus. Parce que c'est pas facile de te lire. Ou faire plus de retours à la ligne, je ne sais pas, histoire de rendre le tout plus digeste.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 13 jours

        Sinon, j'ai un très bon autre exemple  pas exactement non... tu mélanges univers ciné vaguement étendu (je veux dire qui touche d'autre médias) à un éditeurs de comics recyclant divers licences récupérées pour créé un seul univers (divers licences qui effectivement ont eu divers cross over) et univers canon ou non.... si on par par là, c'est sans fin vu que la politique de cross over est aussi vieille que les comics mais on se limite aux produit télé et ciné et les studios le disent et font le nécéssaire pour tout lier (depuis Disney + les séries sont liées aux films par exemple que ce soit pour Marvel ou star wars...mouais on est pas gâté)

        Et je comprend, ce que tu dis mais je ne suis pas d'accord avec toi surtout que ce n'est pas de la projection dans le futur quand déjà 3 films sont sorti en l'ayant fait, même 4 si on compte Dr Strange 2 (et wandavision ainsi que what if?....entre autre) qui souligne bien que le mage en question est un gros souci pour "l'ordre" du temps et des univers, que la série loki t'introduit kang et les différentes timeline etc qui poursuivant un truc qu'on t'amène depuis le derniers "avengers" donc de 3 films on passe à 5films et 3 séries...

        Après, si tu insistes pour jouer sur le terme "même univers" c'est de la couillonnade! c'est devenu un "multivers" du coup absolument tout le monde peut rencontrer tout le monde et ça se passe déjà depuis 4-5 films! (avengers end game se prétant à discussion même si il amorce la tendance à tout ça)
         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 13 jours

        En fin de compte, il serait plus simple et rapide de se mettre d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord... on aura fait notre G20 du dimanche en moins long et hypocrite pour en arriver au même résultat! notre discussion n'a servit à rien si ce n'est animer le site XD

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 12 jours

        C'est certain. Oui, c'est un Multivers, mais je ne joue pas sur le terme, Matt...
        Si tu reprends la question de base : "Est ce l'univers du Spiderman du MCU où Cindy Moon existe bien ou est ce celui de Venom, Morbius et Cie ?" ==> J'ai simplement répondu à la question. Toi même tu le dis, "c'est une menace pour les univers", ils passent d'un univers à un autre.
        Même multivers, univers différents.
        On s'accordera sur un désaccord du coup.

        PS : Merci au passage, c'est mieux.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 12 jours

        Tu m'as achevé XD donc on part sur le fait d'être d'accord de ne pas être d'accord mais tu rajoutes une phrase qui en gros change ça en "on est pas d'accord d'être d'accord!" XD mdr

        fin bon... après disons que malgré tout oui ça fout le bordel tout ça car on voit petit à petit que ça se parasite de plus en plus et on a pas encore abordé le cas "She-hulk" qui apporte son lot de soucis à l'affaire, ça va pas être triste plus tard tout ça

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 10 jours

        La tête que je fais en revenant sur cette page...

         

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 10 jours