Marvel Studios a annoncé que Bassam Tariq s'est retiré de la réalisation du film Blade. La nouvelle tombe plutôt mal, car le film, dont la date de sortie est le 3 novembre 2023, devait débuter ton tournage ce mois de novembre à Atlanta. Pour le moment, nous ne savons pas si la production du film sera impactée par ce changement. Son départ, d'après Marvel, est dû aux nombreux changements de calendrier. Tariq reste tout de même producteur exécutif du film. Annoncé en 2019, ce ne serait pas la première difficulté que rencontre Blade.
Ou bien, il ne veut pas voir son CV entaché par un film tellement aseptisé que d'univers de "vampires" ça passe pour un épisode des bisounours o.O? franchement, il faudra attendre de voir ce que donne le "Werewolf by nigth" même si c'est juste un test pour voir si ils mettent de l'argent dans un concept chaque année pour halloween? le plus tordu c'est que le choix de réal pour "WbN" est bien le seul risque pris par Disney Marvel en 14ans.... j'aurais eu tendance à dire qu'il s'est barré à cause de l'impossibilité d'imposer sa vision artistique mais vu le carnage de Waititi sur thor, ça me parait difficile à croire à moins qu'il ai eu un fameux recadrement de tout le monde après ce film mais au même moment il y a She-Hulk donc...je crois juste que le gars s'est barré en courant, après une subite montée d'anguoisse! XD
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.