S'excusant de son absence à la D23 et dévoilant son processus de travail, Ryan Reynolds nous donne quelques informations sur le troisème volet de Deadpool.
La grosse nouvelle est bien entendu le retour de Hugh Jackman en tant que Wolverine (il semblerait que comme pour Patrick Stewart, Feige et Marvel ont su ramener l'acteur après Logan, censé représenter la fin des acteurs dans leur rôle respectif), mais une date de sortie est également dévoilée pour l'occasion.
Pour les plus curieux, voici une vidéo explicative de ce qu'on pourra voir dans les prochaines aventures de Wade Wilson :
Deadpool 3 est prévu pour le 6 septembre 2024.
Pfff... même si c'est seulement pour un gag ou un caméo, j'aurais aimé qu'on passe à autre chose, qu'on laisse de côté le Wolverine qui nous a quitté en 2017. Mais bon personne ne resiste au mastodont à grandes oreilles...
Après Reynolds est très copain avec Jackman et je pense pas (et j'espere pas) qu'il signerait pour n'importe quoi vu la fin qu'il avait apporté au personnage dans Logan. ça serait débile de gacher cette fin en revenant faire de la m... Mais j'espère qu'on va pas tomber dans le fan service à la No Way Home parce que c'était vraiment un potentiel de film gaché
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.