Le Jeu Marvel’s Midnight Suns est décalé

Le Jeu Marvel’s Midnight Suns est décalé

Alors que les vidéos de gameplay commençaient à sortir et que le Jeu avait une nouvelle date de sortie pour le 7 octobre, il va falloir s’armer de patience. C’est dans un communiqué que l’équipe de développement a annoncé avoir déplacé la date de sortie du jeu, pour pouvoir offrir la meilleure expérience possible. Tout en restant vague, ils ont quand même assurés que le jeu doit sortir au cours de leur année fiscale, soit jusqu’au 31 mars 2023.

En attendant pour les déçus et pour faire patienter, les développeurs continuent de sortir des vidéos de gameplay sur les différents personnages jouables du jeu. Ci-dessous les gameplays de Captain AmericaIron ManSpider-manDoctor Strange et Captain Marvel.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveau trailer pour Black Panther : Wakanda Forever !

Nouveau trailer pour Black Panther : Wakanda Forever !

03 Octobre 2022

Avec de meilleurs aperçus de la nouvelle Black Panther et Riri Williams

Le film Blade sans réalisateur

Le film Blade sans réalisateur

29 Septembre 2022

Juste avant le tournage

Une bande annonce pour Moon Girl and Devil Dinosaur

Une bande annonce pour Moon Girl and Devil Dinosaur

12 Septembre 2022

Avec une date de diffusion

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Franchement, le jeu rien que via les vidéos de gameplay à l'air encore plus emmerdant que le derniers "avengers"... sérieux t'as une équipe de personnages bad ass et tout ce qu'ils te pondent c'est un jeu de carte en combat tour par tour  -_-! t'ain quoi, j'suis peut être bizare comme gars mais moi tu me cites Wolverine, blade, Spider-man et ma première envie c'est d'éclater de l'ennemie en bourinant les touche pour sortir des combos pas un jeu de carte...
    super refroidi pour ce jeu! j'attendrais Wolverine en espérant que ce soit pas une douche froide non plus

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      C'est vrai que Avengers et GotG sont deux jeux d'action géniaux...

      Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi, parce que tu peux aussi être fan des personnages ET fan de jeux de rôles tactiques (avec ou sans carte). Ce qui est mon cas, perso. Et ce jeu m'attire justement parce que du tactique dans l'univers des SH c'est rare. Tout comme le diablo-like Marvel Heroes (RIP), ça permet de diversifier un peu les gens autours des SH. Je trouve ça bien; qui plus est, ce style de tactical card game a le vent en poupe ces dernières années, pourquoi ne pas en profiter ?

      Mais ne t'en fais pas, le jeu Wolverine d'Insomniac Games (Les deux derniers jeux Spider-Man) devrait sortir l'an prochain. Ca devrait être intéressant niveau action.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        J'avais totalement oublié l'existence de GotG mais oui je ne suis clairement pas fan des derniers jeux Marvel,enfin sauf Spider-man que je manipule depuis hier et pour Wolverine, ça fait un moment qu'on à plus trop de nouvelle, on est certain qu'il n'y aura pas de report? 

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        J'ai trouvé Miles Morales beaucoup trop court mais les Spider-man sont assez sympa.
        Pour Wolverine, rien de nouveau à ce sujet, pas de report annoncé. La sortie semblerait toujours prévue pour 2023 (je pense personnellement une sortie en fin d'année 2023). Le truc c'est qu'ils ont peu communiqué jusqu'à présent. Donc ce sont des estimations données par les journalistes pro.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        Je ne suis qu'à 28 ou 32% du jeu pour l'instant et c'est pas mal jusqu'ici mais pour Miles malgrés quelques phase de "recherches infiltration" lors du meeting d'osborn je crois qu'on devra attendre la fin d'année pour avoir la phase de jeu le concernant sur PC....et ce qui me chagrine un peu c'est que vu mon PC et comment je dois configurer le jeu au minimum pour y jouer de façon potable à mon avis le spider-man 2 annoncé pour fin 2023, début 2024 faudra surement pas que j'espère le faire tourner ...(enfin on croise les doigts tout de même)

        du coup, Wolverine sera peut être trop gourmand aussi ....j'ai lu qu'un gars chargé des concept art du MCU  bossait sur le titre (je ne sait pas si c'est marantz? je ne crois pas mais ça serait sympa)

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Alors profite bien. De mon avis, si Sony avait fait un TASM2 avec un scénario de cette qualité (bien que forcément raccourci), on n'aurait pas eu droit à Tom "Dummy" Parker dans "Dispute dans l'Aéroport vide", et Andrew Garfield aurait eu un film à la hauteur de son interprétation.

        Wolverine étant prévu uniquement sur PS5, son éventuel portage risque de demander beaucoup de ressources. Si tu as la fibre et que les abonnements ne te gênent pas (ce qui est mon cas, perso), le Playstation + le plus cher permet de jouer en streaming depuis n'importe quel PC/PS4/5. Sinon, il faudra peut-être réfléchir à un investissement dans une console ou un nouveaunPC. Sachant en plus que le portage prendra entre 1 et 2 ans.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        J'ai fini l'histoire principale hier et oui je suis d'accord avec toi, ça reste l'une des meilleures histoire vidéo de Spidey, hâte d'avoir la partie Miles Morales dans quelques mois, mais oui Si Sony (et la majorité des studios ) ne foutaient pas leur gros doigts d'idiots qui n'ont jamais rien filmé ou écrit on aurait pu avoir un Garfield bien mieux utilisé que ça!
        car soyons honnête, "amazing Spider-man" (surtout le 2 ultra baclé et caricaturale même pratiquement parodique) reste le gros poing noir de sa filmo qui est plutôt pas mal d'ordinaire. (on attend toujours un portage ciné de "Red Riding Trilogy" d'ailleurs...où il était question qu'il reprenne son rôle de journaliste) et d'ailleur le caméo de Stan Lee dans le jeu est également un des meilleures.

        Pour Wolverine oui je lorgnerais bien du côté de l'abo Playstation + car façon je ne compte pas acheter de console et pas racheter un PC avant un bon bout de temps

  • Alzio 117
    Alzio 117

    il y a 1 mois

    Mon petit coeur saigne quand on me rappelle que Wolvy ne sera que sur PS :'( 
    TASM j'avais regardé le montage avec le scénar et quelques phases de gameplay sur GML sur YT et il a failli me faire prendre une PS d'occaz'...

    Je verrai peut être avec le TASM de 2023 et Wolverine