Avengers : The Kang Dynasty a trouvé son réalisateur

Avengers : The Kang Dynasty a trouvé son réalisateur

Avec la Comic-Con de San Diego, les infos étaient bien nombreuses. Mais il faut croire que ce n'était pas suffisant pour The Hollywood Reporter. Le site vient en effet d'annoncer que Destin Daniel Cretton sera le réalisateur d'Avengers : The Kang Dynasty. Le nom vous sera sans doute familier, puisqu'il a récemment réalisé Shang-Chi et la Légende des Dix Anneau.

Pas plus d'informations sur le film sont connues, mise à part la présence évidente de Jonathan Majors dans le rôle de Kang le Conquérant. À noter que Cretton développe avec Andrew Guest (Brooklyn Nine-Nine, Community) une série sur Wonder Man.

Avengers : The Kang Dynasty est prévu pour le 2 mai 2025, et fera partie des deux films Avengers clôturant la phase 6.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] Jason Aaron et Bryan Hitch lancent Avengers Assemble en novembre

[SDCC] Jason Aaron et Bryan Hitch lancent Avengers Assemble en novembre

24 Juillet 2022

Le run d'Aaron arrive à son point culminant

Marvel's Avengers nous dévoile The Mighty Thor en vidéo

Marvel's Avengers nous dévoile The Mighty Thor en vidéo

28 Juin 2022

Disponible dès maintenant !

  • Adam
    Adam

    il y a 12 jours

    Bonne nouvelle pour moi. Shang shi fut ma meilleure surprise de cette phase 4 avec son climax trés coloré et malgrés qu'ils aient changé un des mechants marvel l'ait plus emblematique (oui je sais :marché chinois etc). Je précise que j'ai egalement apprécié Dr Strange mais c'est dans la conituité du precedent.. Quand à No way home c'était un pur produit fan service donc je le classe pas...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 10 jours


      sinon "Eternals" était pas mal, ultra classique comme histoire mais en même temps , Kirby mixait toutes les légendes, histoires et mythologies pour créer ses récits et personnages donc fatalement en 2021/22 difficile que l'histoire des immortelles face effet de grande nouveautée jamais vue...

      mais après c'est vrai que les ennemies ne sont pas du tout mémorables et que le vrai vilain est traité vite fait en mode "oh t'es pas très gentil comme méchant!" mais honnêtement si je zappe celà et le fait qu'à la fin on tease un perso accompagné d'un farfadet chelou ou je sais pas quoi qui m'a fait me questionner "mais c'est qui ces deux abrutis?" je serais curieux de voir ce qu'il adviendra de cette équipe (bien bien plus que celle des gardiens de la galaxie avec son Drax inssuportable de débilité...)