[SDCC] Fantastic Four ouvrira la phase 6 de Marvel Studios en 2024

[SDCC] Fantastic Four ouvrira la phase 6 de Marvel Studios en 2024

La phase 4 n'est pas encore terminée et la cinquième tout juste annoncée à la San Diego Comic Con que Kevin Feige parle déjà de ses plans pour la suite. En effet, le big boss de Marvel Studios a évoqué la phase 6 de son univers et les 11 projets qui la composeront. Celle-ci s'ouvrira avec le film Fantastic Four le 8 novembre 2024.

Pas beaucoup plus d'éléments en dehors de cette date de sortie pour ce long-métrage toujours orphelin de son réalisateur Jon Watts, qui a récemment quitté le projet, et dont le casting est encore bien mystérieux.

À n'en pas douter, la pré-production du projet doit être déjà bien en marche avec des discussions en coulisses dont nous devrions avoir vent à mesure que le calendrier de Marvel n'avance. Une chose est sure, les Quatre Fantastiques devaient être de la partie dans cette saga du Multivers tant l'histoire de Kang le Conquérant est intimement liée à celle de la première famille de Marvel.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Fin du run de Dan Slott sur les Fantastic Four

Fin du run de Dan Slott sur les Fantastic Four

10 Juin 2022

4 ans de bons et loyaux services

Alex Ross sur un graphic novel Fantastic Four

Alex Ross sur un graphic novel Fantastic Four

16 Décembre 2021

Fantastic Four: Full Circle

Une mini-série digitale pour les Fantastic Four

Une mini-série digitale pour les Fantastic Four

11 Novembre 2021

Disponible sur Marvel Unlimited

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 14 jours

    Pas plus de précisions, sur le cast? vu la scéne de Docor Strange 2 même si univers alternatif? et le réal? suis-je le seul à avoir vu la rumeur citer l'intérêt de Spielberg pour ce projet?(qui n'est évidemment qu'au stade de possible discussions pour prendre la température) surtout que chez warner on ne bougent toujours pas alors que son son scénario pour Blackhawk qui est complet attend une réponse....

    suis choqué qu'on n'ai pas d'annonce pour les X-men par contre

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 12 jours

      A mon avis ils gardent Xmen sous le coude pour une prochaine SDCC  quand il completeront l'annonce des projets de la phase 6. Et je suis pret à parier que l'annonce sera faite par Feigee qui dit au nouveau Wolverine d'entrer sur scene devant le public en emoi ("Whaaaat c'est KJ Apa au lieu de Taron Egerton ????")