Un premier trailer pour Batman & Superman : Battle of The Super Sons

Un premier trailer pour Batman & Superman : Battle of The Super Sons

Après la bande-annonce de Green Lantern: Beware My Power qui doit sortir en juillet, c’est au tour du dernier film animé de cette année de se dévoiler à savoir Batman & Superman : BATTLE OF THE SUPER SONS.

 

Le pitch est simple, alors que Jon Kent découvre ses pouvoirs et la réelle identité de son Père qui est Superman . Il va rencontrer Batman et son fils Damian Wayne avec qui il ne s’entend pas très bien. Cependant, Starro va se mettre à posséder tout le monde, forçant Superboy (Jon Kent) et Robin (Damian Wayne) à devoir collaborer pour arrêter cette invasion malgré leurs différents.

Ce film se démarque des précédents pour ne pas utiliser de l’animation 2D, mais d’être entièrement en CGI.

Il devrait sortir en fin d'année sans plus de précisions.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] The Rock présente de nouvelles images de Black Adam

[SDCC] The Rock présente de nouvelles images de Black Adam

23 Juillet 2022

Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent

Le trailer de la saison 3 de Stargirl est là !

Le trailer de la saison 3 de Stargirl est là !

13 Juillet 2022

Une cohabitation difficile

  • Monsieur Ramior
    Monsieur Ramior

    il y a 1 mois

    Punaise que c'est moche.

    Moi qui attendé ce film avec un certain intéret, je vais faire une croix dessus.

  • Chain Shark
    Chain Shark

    il y a 1 mois

    Pourquoi de la CGI !? :c Je suis vraiment pas fan du genre, je vais quand même testé mais souvent les projet avec se genre d'animation me fait pas resté, j'arrive pas à apprécier le style

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Ah franchement les gars merci de l'avoir dit car franchement je me retenais de toutes mes forces, histoire de ne pas encore être( comme toujours) le premier à dire tout le bien que je pense de ce qu'on nous jettes au visage!

    je sais qu'il faut du rendement, gagner toujours plus d'argent etc mais sérieux t'as au maximum 2 films animés qui sortent par an, ça serait trop demander de se sortir les doigts du luc et de faire, non pas un produit générique sans saveur sous traité par des coréens dans un cave sombre en chine, mais une oeuvre avec un vrai personnalité visuelle? du vrai talent et pas un tout généré par un pc? je sais que la mains d'oeuvre d'esclave est bien meilleure marché qu'un véritable employé et que de toute façon le savoir faire est en voix de disparition également mais bordel, qu'on réaprenne au monde a avoir de la passion, à mettre de l'amour et du savoir faire dans ces oeuvres, au lieu de juste penser à faire le plus de merde possible le plus rapidement!

    oui je sais encore une fois je suis extrêmement mesuré dans mes propos.....
     

    • Chain Shark
      Chain Shark

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 mois

      Personnelement question animation j'aimé beaucoup celui d'avant reboot, bien qu'il étais "classic". Le nouveau style qui à un coter Archer ( je trouve ), je suis un peux moin fan. La CGI Je n'aime pas sa dutout ! 

      Clairement pour moi les film d'animation DC manque d'âme, ils sont "basique", je serrais pas dire car je suis pas pro en animation mais pour moi ils leurs manque quelque chose. Et je trouve sa frustrant, car j'aime leurs films d'animation. ( Bon après je suis une cible facile >~> )

      Clairement comme tu le dit, je veux vraiment qu'il sorte le doigt du Q ou dumoin qu'il trouve la prostate, car la c'est plus agréable du tout. :/

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Chain Shark

        il y a 1 mois

        On est d'accord et on peut verser vers l'amertume lorsqu'on a connu les sublimes séries d'animations des années 90, même début 2000 et oui l'ancienne direction des films animés DC/ Warner était graphiquement plus intéressante...
        je ne cracherais pas sur Archer car dans ce cas l'identité du programme passe par la technique mais ici on voit bien trop que la technique est recopiée sans aucun autre motif que de recopier une technique qui marche sur un autre programme, la visite de la batcave dans ce trailer transpire le "hey voyez on a du full panoramique, ça n'apporte absolument aucun plus à l'histoire mais on l'a!" et c'est cette logique qui parasites tout, on ne conçoit plus une oeuvre en lui apportant de la valeur que ce soit sur le plan visuel ou technique (vu que la technique est juste la copie d'une copie d'une copie) tout est générique, fade sans aucun saveur en fait tout est devenu aussi froid et sans âme que les ordinateur qui servent à tout faire aujourd'hui.

        je vais reprendre l'exemple des postlogie Star Wars et ces 3 très mauvais volets mais malgrés tout dedans ils sont revenus à une chose cruciale dans les star wars, "les animatronics" et "les maquettes!" car ils ont compris que le full CGI bien que rapide et moins coûteux est encore aujourd'hui très mal utilisé par une grosse partie du secteur et il faudrait qu'ils s'en rendent compte dans le secteur de l'animation également...

        p.s: d'ailleurs au sujet des CGI contre les animatroniques, sur le tournage de "Real Steel" produit par Spielberg, ce dernier donna comme conseil au réalisateur du film de construire de vrais robots et d'y ajouter au besoin des CGI car celà renforcerait le film en rendant les robot plus crédibles "vivants" pour l'oeil du spectateur. et il a raison, ce n'est pas pour rien si aujourd'hui, on parle toujours du premiers "Jurassic Park" comme d'un film historiquement important pour les effets spéciaux avec les premiers dinosaures "réels" du cinéma! toutes les techniques mélangés enssemble offre un formidable cocktail laissant croire que les dino sont réellement revenus à la vie...tu n'as plus du tout ce sentiment avec les médiocres "jurassic World"