Tom Hardy confirme l'écriture de Venom 3

Tom Hardy confirme l'écriture de Venom 3

L'acteur Tom Hardy, qui joue Venom dans la franchise cinéma, a partagé une image explicite sur son compte Instagram. Nous y voyons un script de film, avec un petit dessin représentant Venom qui fait un 3 avec sa langue. Le scénario est de Kelly Marcel, basé sur une histoire de Marcel and Hardy. Je vous laisse décider si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Spider-Man: No Way Home de retour au cinéma ?

Spider-Man: No Way Home de retour au cinéma ?

12 Juin 2022

Du moins pour l'Amérique du nord

Des couvertures pour les 60 ans de Spider-Man

Des couvertures pour les 60 ans de Spider-Man

21 Mai 2022

Pour tous les goûts

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 12 jours

    " Marcel et Hardy"..... est-elle si innocente que ça cette formule? en tout cas moi, elle m'a bien fait rire XD

    Par contre l'annonce d'un trois, vu la mise en place du multivers et des scènes post générique aussi bien dans venom 2 trèèèès mauvais et celle de Spider-man no way home.... on avait senti l'histoire, ce qui m'effraye encore plus c'est me rapprochement Morbius et le vautour en mode "hi poto on ne se connait pas mais si on butait Spider-man que tu ne connais pas non plus?"..."Ok je n'ai rien à faire à par des trainées brumeuses en SFX numériques dégueulasse, butons le! ami inconnu chelou..."

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 12 jours

      Par contre, il faut arrêter avec ces extrapolations.
      La scène post credits de Morbius est très bancale, mais il n'y a pas un seul moment où ils disent qu'ils veulent aller tuer Spidey, que ce soit Toomes ou Morbius.
      Toomes se contente de dire que s'il est là, il pense sans doute que c'est dû à Spider-Man.
      Et ensuite de remarquer qu'ils ont tous deux des pouvoirs de dingue, et que s'ils faisaient équipe, ils pourraient faire des trucs de malades. Sans définir exactement quoi. Donc zéro mention d'aller tuer Spidey.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 12 jours

        C'est quand même pas pour aller lui proposer un concours de blagues ... on est d'accord, après le plus tordu c'est qu'aussi bien Morbius que Venom sont d'assez mauvais films et là, je ne comprend pas trop comment les gars du côté de Marvel ont accepté de lier ces deux films bah au MCU ............minute de pause, réflexion intérieur avec petite musique d'ascensseur, images des blagues nules de Drax, images de pourquoi le spider-man avec Holland est moins hypant que les deux premières incarnations, moonknight, blagues nulles, blagues nulles, hummm....mouep tout compte fait, un bon coup de ressort scénaristique "MULTIVERS!!!!" j'me pose trop de questions inutiles en fait...désolé

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 12 jours

        Ouais mais justement, pour Venom OK.
        Pour Morbius en revanche, c'est plus discutable. Certes, c'est pas du 7ème art. Mais comparé au MCU, est-ce que le film a tant à envier que ça ?
        Origin story d'un type à super-pouvoirs : check
        Nemesis qui a les mêmes pouvoirs : check
        Humour un peu lourdingue : check (et encore, y'en a pas tant que ça, comparé à un film du MCU)

        La plupart des fans ont ragé que c'était en dessous du niveau du MCU, mais non je suis désolé. Ça se vaut. L'intrigue n'est pas exceptionnelle, mais ça reste potable.

        "C'est quand même pas pour aller lui proposer un concours de blagues..." 
        Il n'y a aucun rapport avec Spider-Man quand ils disent qu'ils vont faire équipe. Les spectateurs ont fait un rapprochement hyper extrapolé, mais si tu écoutes bien ce qu'ils disent, tout ce qu'ils se contentent de dire, c'est vraiment :
        "On a tous les deux des pouvoirs, qui

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à StormXZ

        il y a 12 jours

        "On a tous les deux des pouvoirs, qui font de nous des êtres à part. Si on faisait équipe, on serait imbattables.
        - Alors faisons le"

        Voilà c'est tout, mais on ne sait pas s'ils font équipe pour faire le bien, le mal (les deux étant possibles vu l'orientation de leurs personnages à la fin du film)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 12 jours

        Oui autant venom et encore plus le second est naze sur l'humour, sur les sfx, sur le scénario, sur les personnages sans relief, autant morbius est mauvais pour son histoire ultra classique vue 8000 fois, ses sfx dégueulasses mais effectivement il n'est pas pire que certain film du MCU qui se prennent des louanges totalement gratuites et injustifiées comme si les gars qui écrivaient dessus ne regardaient aucun film....