Une bande annonce pour Black Adam

Une bande annonce pour Black Adam

Si l'on sait que Dwayne Johnson allait incarner Black Adam depuis longtemps, le film sur le personnage s'est fait attendre. Nous nous rapprochons du but avec cette première bande annonce, qui nous montre un The Rock tout en muscle. L'anti-héros se dévoile, ainsi que des éléments de son histoire et des membres de la JSA. Black Adam sortira le 19 octobre 2022.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] The Rock présente de nouvelles images de Black Adam

[SDCC] The Rock présente de nouvelles images de Black Adam

23 Juillet 2022

Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent

Le trailer de la saison 3 de Stargirl est là !

Le trailer de la saison 3 de Stargirl est là !

13 Juillet 2022

Une cohabitation difficile

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Les affiches m'avaient fait espérer un bon film, cette bande annonce vient d'anéantir cet espoir -_-! 

     

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Tu es dur. On est loin du Snyderverse niveau profondeur, mais franchement ça va, de ce que je vois là, je suis plutôt content. On est pas niveau (The) Suicide Squad non plus. je pense qu'il se laissera regarder comme le premier WW. Une histoire sympathique, avec des personnages qu'on aime, bordel.Ne serait-ce que Dr Fate !!!!!!!!

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        Oooh si tu savais comme je me suis retenu d'être plus détaillé dans tout ce qui ne me plait pas dans cette bande annonce, je ne m'attendais pas à du Snyder et je suis pour avoir des réal avec une vision propre à condition que cette vision ne soit pas celle d'un abruti avec des blagues de gamin de six ans (bonjour Gunn)mais franchement ici autant le teaser du superball ou comic con (celui où Black Adam électrocute le soldat dans la pyramide) m'avait procurer un espoir d'avoir un film intéressant autant ici, je trouve que ça n'atteint même pas la qualité de Shazam qui est le plus petit budget des film DC mais qui à une énorme qualité dans sa réalisation ça épouse totalement la psychologie infantile des Gamin de l'histoire.(et on oublie trop vite que Shazam à très bien marché et obtenu le feu vert pour sa suite dés sa première ou seconde semaine de sortie d'ailleurs c'est le seul succés à cette période avec Aquaman et leurs quelques mois d'écart)

        ici cette bande annonce, elle est bourrée de toutes les idées pourries qu'on pouvait trouver dans un des deux premiers Spin of de Wolverine: les technologie militaro médical bling bling totalement inutiles( Black Adam et j'ai revérifier plusieurs fois et même attendu les photos c'est bien black adam qu'on fout dans une cuve médicale...ça n'a déjà aucune logique ni intérêt pour ce personnage o.O?) , les armes fisher price pleines de lumières parce que bah c'est un superman méchant donc faut des armes trop cool pour le blessée car nous pauvres toccard d'américains on ne se valorise que par l'esthétique de nos armes de pauvres gros demeurés, cyclone qui laisse derrière elle des trainées de sfx dégueulasses verdatres en mode Morbius le vampire navet numérique o.O non mais honnêtemnt, les coup des trainées foireuse, c'était déjà des idées pourrie dans les années 90, du coup quel foutu crétin a jugé bon de les remettre au goût du jour o.O? et Dr Fate attend un personnage du style Dr Strange sorti plusieur années avant au cinéma et t'es pas foutu de présenter d'une meilleure façon un seul de ses plus petit pouvoirs ?

        non, franchement ça fait quoi? 10 ans qu'on attend ce film et on espères te hyper avec ce genre de bande annonce moisie? franchement ma toute dernière parcel espoir est que cette bande annonce ai été monté par un bon à rien d'alcoolique droguée comme c'est pas permis et que le film soit nettement mieux en fin de compte car là, pour l'instant je n'ai aucun envie de voir Shazam et Superman mélé à ce truc.

        là, oui tu peux dire que je ne suis pas tendre .(malgré tout j'espère sincèrement, encore une fois, que cette bande annonce soit foireuse et ne montre pas la vraie qualité du film)
         

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Ouais enfin la... la majeure partie de ce que tu critiques de la BA c'est ce qui est présent dans les comics depuis un siècle...
        Sans parler que tu juges la qualité d'un film que tu n'as pas vu...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        C'est pour ça que je l'ai répété plusieurs fois que j'espère que cette bande annonce est juste mal faite mais bon c'est dernières années on a malheureusement rarement la chance qu'une bande annonce foireuse témoigne d'un grand film mais sait-on jamais...

        mais bon, après même une bonne bande annonce ne prouve rien la preuve avec "The Batman"