Un one-shot prequel à Dark Knights of Steel

Un one-shot prequel à Dark Knights of Steel

On n'arrête plus la machine lorsqu'une série fonctionne, et on en a encore une fois la preuve avec Dark Knights of Steel, l'un des derniers récits hors continuité de DC Comics. L'éditeur annonce un numéro one-shot qui se situera dans le passé, et posera les fondations de cet univers de chevalerie dans lequel se retrouve les personnages emblématiques de DC Comics.

Dark Knights of Steel: Tales From the Three Kingdoms sera toujours écrit par Tom Taylor, accompagné de Jay Kristoff et C.S. Pacat, et sera dessiné par Nathan Gooden. Sortie annoncée au 7 septembre, pour le numéro qui fera 48 pages.

    

Le Royaume des El a été dirigé avec intégrité et honnêteté depuis des générations, par des familles allant des Waynes aux Els. Le futur du royaume dépend de ses trois héritiers et les défis qu'ils vont devoir affronter... mais comment ont-ils été préparés à ces avenirs tumultueux ? Quels histoires ont défini Bruce, Zala, et Kal-El ?

    

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
La suite de Batman: Gotham by Gaslight se dessine avec A league for justice

La suite de Batman: Gotham by Gaslight se dessine avec A league for justice

08 Juillet 2025

Un nouveau type de Ligue de Justice dans une aventure alimentée à la vapeur

James Gunn et Zack Snyder dans un épisode de Rick & Morty

James Gunn et Zack Snyder dans un épisode de Rick & Morty

07 Juillet 2025

Un peu plus de baston et de slow motion ?

Pas d'avis pour le moment.