On n'arrête plus la machine lorsqu'une série fonctionne, et on en a encore une fois la preuve avec Dark Knights of Steel, l'un des derniers récits hors continuité de DC Comics. L'éditeur annonce un numéro one-shot qui se situera dans le passé, et posera les fondations de cet univers de chevalerie dans lequel se retrouve les personnages emblématiques de DC Comics.
Dark Knights of Steel: Tales From the Three Kingdoms sera toujours écrit par Tom Taylor, accompagné de Jay Kristoff et C.S. Pacat, et sera dessiné par Nathan Gooden. Sortie annoncée au 7 septembre, pour le numéro qui fera 48 pages.
Le Royaume des El a été dirigé avec intégrité et honnêteté depuis des générations, par des familles allant des Waynes aux Els. Le futur du royaume dépend de ses trois héritiers et les défis qu'ils vont devoir affronter... mais comment ont-ils été préparés à ces avenirs tumultueux ? Quels histoires ont défini Bruce, Zala, et Kal-El ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.