Il y a de ces annonces que l'on ne voit pas (du tout) venir. Alors que Sony prépare plusieurs films spin-off à l'univers de Spider-Man, avec notamment Kraven The Hunter, ou encore Madame Web, un nouveau projet vient d'ajouter à la liste. C'est le personnage d'El Muerto, qui a été choisi pour être adapté, et il sera interprété par le chanteur Bad Bunny !
Le groupe Sony Pictures Entertainment a dévoilé l'information lors de la CinemaCon 2022, pour une sortie du film planifiée au 12 janvier 2024.
Parfois on est chanceux et on tombe sur le casting parfait. Nous pensons que les fans seront enthousiastes de la direction que vont prendre ces personnages de Marvel.
El Muerto est un vilain de l'univers de Spider-Man, créé en 2006 par Peter David et Roger Cruz, dans Friendly Neighborhood Spider-Man #6. C'est un catcheur mexicain dont le masque qu'il porte lui donne des pouvoirs, El Muerto est un titre qui se passe de génération en génération dans sa famille. Le personnage ira jusqu'à affronter Spider-Man dans un combat de catch, pour tenter de le démasquer.
Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martinez Ocasio, se voit offrir son premier rôle principal au cinéma, alors qu'il a déjà fait un caméo dans F9, et qu'il a jouait dans la série Narcos. Récemment, il a également fait quelques match de catch au sein de la WWE (ce qui est forcément un plus pour ce rôle).
Super ! Un film sur Bane discount quasiment inconnu chez Marvel, dont tout le monde se contrefout, et interprété par un mec dont la carrière d'acteur se résume à deux ou trois apparitions à la WWE....
Allez, vous le sentez bien, non ?
Oh oui je le sens bien (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte)
J'allais dire Bane version Leader Price mais je valide la tienne .
Je suis stupefait .J'ai lu des milliers de page des aventures du tisseurs et ils sont quand même arrivé à me degoter pour une adpatation un perso dont j'ai jamais entendu parler. J'aurais été moins étonné par un prequel sur tante May où on decouvrirait qu'elle ont été egalement detenteur de pouvoir d'araignée et cette fois le sort de Strange a marché.
Ah mon avis les bons resultats de Venom 2 ont mené à ce projet suite à l'augmentation de l'approvisionnement de drogue dure de la direction. esperons que les mauvais scores de Morbius conduiront à un sevrage.
J'ai une théorie.
Je pense que le type qui prend les décisions sur quels film vont être faits chez Sony ne travaille pas réellement chez Sony. Il travaille chez Disney. C'est un agent infiltré pour couler Sony afin que Disney puisse les racheter ensuite.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.