Dans les annonces d'Urban Comics pour les mois à venir, MDCU à décidé de vous résumer les nouveaux ajouts à la collection DC Infinite à venir pour Août et Septembre.
Pour le mois d'août on aura seulement la suite de Flash Infinite qui continuera les aventures de Wally West qui a repris le rôle de Flash. Il contiendra The Flash #772-779. Il fera 224 pages pour 20 € et sortira le 26 août.
Ayant à nouveau endossé le costume de Flash, Wally West protège Central City des attaques de super-vilains. D'un naturel souriant et optimiste, il fait preuve de commisération envers ses ennemis, à l'exemple du dangereux Heat Wave. Mais l'apparition d'une étrange lance magique va remettre en cause sa bonne humeur. Transporté dans une autre dimension, il devra faire face à des menaces surnaturelles, laissant son épouse et ses enfants sans protection sur Terre...
En septembre, ça sera un mois dédié au Bat-verse avec pas moins de trois sorties liées cet univers ainsi qu'un nouveau tome de la série Wonder Woman Infinite : (Attention aux possibles spoilers pouvant venir des résumés de certains tomes, ils seront placés sous balises spoiler quand c'est le cas)
A présent que le milliardaire Dick Grayson a dévoilé qu'il comptait utiliser sa fortune, héritée d'Alfred Pennyworth, pour faire de Blüdhaven une ville plus sûre, il est devenu l'homme le plus en vue de la ville. Mais également le plus recherché ! Il s'agit maintenant de réussir à ne pas trop attirer l'attention des foules, qu'il puisse continuer à opérer sous le costume de Nightwing sans prendre le risque de révéler sa double identité. Car avec les criminels Sans-Coeur et Blockbuster dans les rues, qui en ont fait leur cible numéro un, la ville a plus que jamais besoin de son justicier masqué !
Alors que la Porte du Péril menace de s'ouvrir et de déverser ses dangers dans le monde des Hommes, la tension monte entre les différents clans Amazones. Les Bana-Mighdall considèrent la reine Nubia de Themyscira trop faible, et demandent leur tribut : l'Île de Themyscira. Les Esquecida, parmi lesquelles la Wonder Girl Yara Flor, veulent également leur place à la table des décisions. Le ton monte et la guerre des clans semble inévitable, à moins que la plus ancestrale des traditions Amazones, le Tournoi, puisse mettre tout le monde d'accord. Qui sera la combattante la plus brave et la plus féroce, digne de devenir la Championne et la représentante de toutes les Amazones ?
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.