Un nouvel évènement dédié à la Pop Culture va avoir lieu les 7 et 8 mai 2022 à Paris : le Paris Fan Festival.
Produit par des professionnels du salon et de l'événementiel spécialisés dans les univers de l'entertainment depuis plus de 20 ans, ce nouveau rendez-vous mettra en avant tous vos univers préférés : cinéma et séries, manga et comics, gaming, food et lifestyle.
Sur place, des expositions d’œuvres uniques, des ateliers, des séances de dédicaces et bien d'autres choses.
Pour les amateurs de comics que vous êtes, il y aura également une tête bien connue à croiser puisque vous pourrez y retrouver Tyler Hoechlin (Superman & Lois) mais aussi Holly Mary Combs (Charmed) et bien d'autres. La Batmobile de Batman de 1989 sera également de la partie (par contre, elle ne fait jamais d'autographe, donc inutile de faire la queue !)
Pour les intéressés, rendez-vous au Paris Event Center, avenue de la porte de la Villette, 75019 Paris les 7 et 8 mai. Pour la billeterie, c'est par ici.
Cela remplace la ComicCon de Paris qui a disparu depuis.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.