Irrécupérable et Incorruptible adaptés en film chez Netflix

Irrécupérable et Incorruptible adaptés en film chez Netflix

Deadline nous annonce que Netflix produira un film adapté des œuvres de Mark Waid (Kingdom Come, Superman : Droit du sang) et Peter Krause, Irrécupérable et Incorruptible.

On retrouvera à la réalisation Jeymes Samuel, connu récemment pour le film The Harder They Fall, Kemp Powers (Soul, Spider-Man: Across The Spider-Verse) sera le scénariste, et James Lassiter produira le film aux côtés de Jay Z (oui oui).

Pour résumer brièvement : Le Plutonien, le plus grand héros de la Terre, trahit ses principes et devient le plus grand méchant de la planète. Désemparés, ses anciers coéquipiers cherchent à tout prix comment arrêter cette nouvelle menace qui paraît invincible. Mais la solution viendrait peut-être du plus grand ennemi de Plutonien, un super-villain notoire.

Avec cette annonce Mark Waid nous partage son ressenti :

Peter et moi-même sommes super enthousiasmés qu'un scénariste et un réalisateur que nous admirons tous les deux adaptent Irrécupérable de manière fidèle et respectueuse tout en amenant leur propres rebondissements.

Leur interprétation singulière du comics transforme cette histoire d'anti-héros en quelque chose que je n'ai jamais vu, et je l'adore !

Pas de date de sortie, ni de titre pour l'instant, mais patience le projet n'est encore qu'à ses balbutiements. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Boom Studios annoncent la fin de Power Rangers

Boom Studios annoncent la fin de Power Rangers

29 Avril 2024

Avant un potentiel relaunch

La série Once & Future se termine en Octobre

La série Once & Future se termine en Octobre

18 Juillet 2022

Qui portera la couronne ?

La série Irrécupérable de retour

La série Irrécupérable de retour

12 Juillet 2022

Le comics de Mark Waid et Peter Krause

  • Seyfr_Rebirth
    Seyfr_Rebirth

    il y a 2 ans

    Quand on voit le très moyen Jupiter's Legacy... Millar aussi était pourtant "super enthousiasmé".
    Mefiance. Avec Netflix le bon (The Witcher, The Old Guard, "Lupin") comme le mauvais (Cowboy Bebop, Jupiter's Legacy, Death Note) peut arriver quand il s'agit d'adaptation.
    Concernant le comics principal (je n'ai pas lu le spin off) je ne me souviens que des deux premiers tomes... Et c'était plutôt original, moins "too much for nothing" que Invincible, et les dessins de Krause plutôt beaux. En soit c'est un bon comics à adapter