Spider-Gwen dans le multivers avec Gwen-Verse

Spider-Gwen dans le multivers avec Gwen-Verse

Après l'excellent Spider-Verse et ses multiples copies plus oubliables (Venom-Verse, Spider-Geddon...), Marvel Comics n'a décidément aucun souci à faire revenir la marque. Et c'est un personnage qui a justement débuté dans ce crossover arachnéen qui sera la star de ce nouveau titre. 

Spider-Gwen, depuis renommée Ghost Spider, plongera donc dans le multivers dans les pages de Gwen-Verse, mini-série en 5 numéros écrite par Tim Seeley et illustrée par Jodi Nishijima. À cette occasion, chaque numéro présentera plusieurs versions de Gwen Stacy qui aura adopté le costume d'autres super-héros à travers les réalités alternatives.

Ces héroïnes peuvent être aperçues sur la couverture du numéro 1 dessinée par David Nakayama et les couvertures alternatives de Greg Land, visibles plus bas. On retrouve des mash-ups avec Wolverine , Captain America ou aussi son incarnation Night-Gwen en provenance de la réalité Heroes Reborn 2021.

    

Le design de ces nouveaux personnages est l'oeuvre de Peach Momoko et après le succès de Spider-Gwen ou Gwenpool, Marvel Comics a bien conscience du succès de ces variations super-héroïques et compte bien capitaliser dessus.

Ainsi, des Gwens dans la peau de X-Men célèbres seront présentées sur différentes couvertures alternatives qui orneront plusieurs séries publiées au cours du mois de février 2022. Les covers sont disponibles dans la galerie en-dessous de l'article pour les plus intéressés.

Gwen-Verse sera à découvrir en février 2022.

Galerie images
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel célèbre les 30 ans de Carnage avec une nouvelle série

Marvel célèbre les 30 ans de Carnage avec une nouvelle série

18 Novembre 2021

Encore un anniversaire

Le trailer de Spider-Man : No Way Home est enfin là !

Le trailer de Spider-Man : No Way Home est enfin là !

17 Novembre 2021

L'attente est terminée

Spider-Man : No Way Home s'offre un poster avant le trailer

Spider-Man : No Way Home s'offre un poster avant le trailer

15 Novembre 2021

Bande-annonce dans la nuit de mardi à mercredi

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 10 jours

    Spider-verse était très bon, Venomverse était sympa (mais ses suites poison X et venomized bof voir nulles), Spider-geddon bof mais là c'est de pire en pire. Marvel n'a vraiment plus d'idées. On nous tape du Gwen Stacy dans tout les sens mais laissez là ou elle est. Je trouve que Spider-Gwen était une bonne idée mais entre ça ou Gwenpool c'est du n'importe quoi. Et comme pour achever le tout Marvel annonce faire une série de What if sur Miles Morales ou il prends l'identité de héros connus comme Captain América. On touche le fond...

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à scarletspider

      il y a 10 jours

      Marrant, parce que moi autant je n'aime pas Spider-Gwen, autant j'aime beaucoup Gweenpool.

      Peut être du fait qu'elle n'ai justement pas une Gween Stacy.

      Et pour les Et Si sur Miles, je pense que cela aurai été plus intéréssant si cela englober les autres jeunes super heros:

      Genre Et Si Khamalla soit la prochaine Spider-girl.

      Et Si Sam Alexander soit le prochain Wolverine.

      Mais c'est vrai que juste Miles c'est nul.