Le trailer de Spider-Man : No Way Home est enfin là !

Le trailer de Spider-Man : No Way Home est enfin là !

Après une première bande-annonce qui a battu des records de visionnage et confirmé le retour de vieux vilains de la franchise comme Doctor Octopus ou Electro, Spider-Man : No Way Home a enfin dévoilé son tant attendu second aperçu vidéo.

La hype n'a fait que grimper au fil des semaines et des rumeurs et leaks successifs alors les attentes des fans sont-elles satisfaites ou faudra-t-il encore se montrer patient ? Tom Holland a-t-il de la compagnie en provenance du multivers arachnéen ? Pas de spoil dans ces quelques lignes, nous vous laissons découvrir ces nouvelles images.

Spider-Man : No Way Home débarque en salles le 15 décembre 2021 et sans plus attendre, voici sa seconde bande-annonce. 

VOST :

 

VF :

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Spider-Gwen dans le multivers avec Gwen-Verse

Spider-Gwen dans le multivers avec Gwen-Verse

18 Novembre 2021

La boucle est bouclée pour Ghost Spider

Marvel célèbre les 30 ans de Carnage avec une nouvelle série

Marvel célèbre les 30 ans de Carnage avec une nouvelle série

18 Novembre 2021

Encore un anniversaire

Spider-Man : No Way Home s'offre un poster avant le trailer

Spider-Man : No Way Home s'offre un poster avant le trailer

15 Novembre 2021

Bande-annonce dans la nuit de mardi à mercredi

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 10 jours

    Franchement tout le bruit pour ne montrer que ça! c'est aussi pourri que le teaser de flash 

    Franchement, Sony et Disney savent très bien ce que les fans des "spider-man" (les différentes itérations pas les deux volets du mcu...) attendaient, un os à ronger genre un bout de costume, un réplique permettant de reconnaitre une voix.... là rien de rien de rien et le film sort en décembre je crois? puis même sur la construction du trailer tu ne comprend plus rien spider-man se bat contre strange, fait équipe avec doc oc? le lézard qui fait un bond de chat bourré à la fin il se bat contre qui? doc oc qui a des tentacules semblant faites avec des morceaux d'armure d'iron man o.O?

    bon après, Sang chi avait, je trouve, une bande annonce pourrie et ce fut finalement peut être un des films les plus sympa du mcu, pas encore vu the eternals qui m'intrigue beaucoup vu qu'apparemment ils se fait défoncer car ressemblant trop à un film DC (j'ai vu qu'on reproche pas mal à la réal d'avoir des inspirations à la snyder envers l'uns des perso qu'on compare à superman...)

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à mmat1986

      il y a 10 jours

      La différence c'est que pour Flash, ce n'était pas une bande annonce, mais un simple aperçu d'un film qui ne sort pas de suite.
      Pour Les Éternels j'ai plutôt lu qu'en fait.... on s'en foutait. Apparemment l'histoire n'a aucun intérêt, mal rythmée et avec trop de personnages mal gérés (je dois admettre qu'en général c'est pas le genre de Marvel).
      Déjà qu'on reproche à Disney d'avoir fait pression pour l'obtention d'un oscar pour Zhao (afin de marketer leur film plus efficacement), et davoir embauché (entre autre) Angelina Jolie uniquement pour palier au manque de confiance envers ce projet.
      Difficile d'y voir clair tant la pandémie a touché tous les projets, et la communication de Disney (pas que concernant Marvel) est devenue aussi trouble que le huitième pastis de Tonton Jeannot du vendredi au camping des grosses valoches.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 10 jours

        Bah écoutes franchement, pour "eternals" il y a des gars qui défendent plutôt sérieusement le film, après je ne l'ai pas vu donc compliqué de le défendre ou de le massacrer mais le coup de "film sans intérêt " et "film avec trop de personnages et mal gérés" j'ai d'autres titres marvel qui me viennent vite en tête après engager angelina jolie...ouep ok mais engager Redford, hopkins et euh bah marvel engage souvent de très gros noms en fait donc bon.... et tu sais bien que je ne suis clairement pas un défenseur du MCU ou de Disney

        Pour Flash, le film à beau sortir dans un bon bout de temps, il me fait tout de même froid dans le dos jusque maintenant (aucune confiance envers Warner, de base) et bon le dernier succès DC "suicide squad" est loin de m'avoir satisfait surtout que ça donne lieu à une série "peacemaker" dont le trailer m'a filé des crampes d'estomac...

        et pour finir, oui pour ce film-ci niveau marketing (qui fout la merde pour plein d'autres projets "films et séries" pour lesquels on ne sait plus quoi) oui effectivement c'est d'une idotie et médiocrité assez grasse, et ce trailer est assez frustrant et je le trouve vraiment mal torché. Ce spider holland me déplait depuis le début et je sais qu'on va me dire que c'est une volonté de Marvel de ne pas en faire un spidey iconique pour un sous mais il est tête à claque, au même titre que son entourage , à tel point que la scéne ou son pote et sa copine tombe de l'échaffaudage, j'en serais presque à prier pour qu'on ai eu la bonne idée de les tuer mais genre salement style embrochés sur des tubes d'échaffaudage du coup, oui suis clairement dégouté de ne pas savoir si les anciens spider-men feront parti du film pour autre chose qu'un "salut on est de passage 2 secondes en scène post crédit" ou carrément absent pour raison de chèque émit par un gros rapia ....(ou scénario de merde ça peut arrivé aussi )

      • Obi Wan Kennedy
        Obi Wan Kennedy

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 10 jours

        Le mieux pour dire toute ces choses sur eternals plutôt que de les "lire" c'est de voir le film ;) je l'ai trouvé super personnellement avec pleins de nouveaux personnages intéressants et une histoire originale ;)

        Seyfr_Rebirth
        Seyfr_Rebirth

        En réponse à Obi Wan Kennedy

        il y a 10 jours

        Le soucis c'est qu'en allant le voir, tu soutiens le MCU, Disney, et le film, en apportant ta part d'argent. Pour ma part, je ne soutiens plus le MCU depuis Captain America 2 (et à vrai dire, je ne soutiens pas Disney dans son ensemble, Pixar seul à part). Pour défendre mes idéaux (à savoir qu'il faut arrêter de prendre le public pour un tas de gros cons sans cervelle, c'est pour cela que Pixar trouve encore (parfois) grâce à mes yeux) je décide de ne pas payer ma place pour leurs films. Mais en tant que fan de comics (et encore j'en lis de moins en moins chez les Big Two), je m'intéresse aux bandes annonces, et aux avis qui sont donnés. Et chaque film me conforte un peu plus dans ma décision, et mon avis que le MCU est une aberration cinématographique. Mais à l'époque des franchises et des IP qui doivent rapporter sur 5, 10, 20 ans... C'est peine perdue.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 10 jours

        Là dessus, apparemment on agit pareil car ne t'en fait pas qu'aucun des films cité ne m'a couté une place de ciné, et pour ce qui est des lectures, mon portefeuille se tourne depuis un moment vers l'indépendant

    • atrocius
      atrocius

      En réponse à mmat1986

      il y a 10 jours

      à mon avis a la fin le lézard saute sur un spiderman effacé au montage, comme quand ils avaient rajouté l'oeil de thor dans la bande annonce de ragnarok mais là c'est completement débile y a t il encore du monde qui ne sait pas que les autres spidermen vont débarquer ?

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à atrocius

        il y a 10 jours

        L'info à fuité pas longtemps après la mise en ligne du trailer avec la mise en évidence du drôle de demi tour forcé du lézard et c'est justement ça qui énerve c'est que de voir au moins un spider-man en plus d'holland c'est les seules choses qu'on voulait voir dans ce trailer alors le coup de les effacer ce n'est mêm plus de la débilité, à ce niveau-ci ça relève de troubles chromosomiques ... non ici on a fait gonffler la sortie du trailer comme pas possible avec de fausses alertes "on sanctionnera les leaks etc" pour au finale te balancer une vidéo moisie

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 6 jours

      A mon humble avis les 2 autres spider-mens n'y seront pas ou alors au maximum ca sera des copies numeriques qui n'oterons pas leurs masques. Certains repondent qu'il y a des deja les anciens ennemis et que lse studio pourrait garder la surprise pour ceux qui iront voir le film et à cela je reponderai:
      1) on parle bien du studio qui a spoilé endgames avec les figurines pops en preventes (coucou Captain America Worthy et "I am Iron Man"!) ?
      2) soit certains ils auraient attirer plus de monde en faisant une affiche de Tom Holland avec les 2 autres tisseurs que de Tom Holland avec Dr Strange.
      3) On vit dans un monde où twitter et les sites putaclique existent donc l'effet de surprise durera 3 heures aprés la 1ère seance du 1er jour.

       

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 6 jours

        Bah il me semble plus que certain que les deux spider-men ne seront présent que pour la scène final , d'ailleurs la majorités des clichés semblant les montrer sur le tournage représente le trio sur l'échaffaudage de fin (une genre image terminé et une en mode fond coloré) {après je ne sais pas si ces images ont été démenties} et au dernières rumeurs suite à une réponse mystérieuse de Keaton en interview, il paraitrait que le vautour soit dans le film le temps d'un caméo également (à prendre avec des pincettes mais bon comme on sait via le trailer de morbius que de toute façon Keaton sera de retour d'une façon ou d'une autre, ça reste cohérent)

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 5 jours

        Sans doute pour la scène post générique teasant Morbius

        scarletspider
        scarletspider

        En réponse à StormXZ

        il y a 4 jours

        Sachant que Sony souhaite faire parti du MCU mais que Disney ne le souhaite pas, cela m'étonnerais fortement que le MCU accepte de faire un lien avec Morbius

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à scarletspider

        il y a 4 jours

        Il y a pourtant Keaton dans le trailer #1 de "Morbius" en tant que "Toomes" mais c'est un point ambigu car si Keaton vient de chez le MCU, le vautour qui est membre des "sinister six" est lui toujours propriété de Sony.(d'un autre côté spider-man noway home" fusionne les univers spidey sony et MCU...)

        c'est un peu plus curieux pour le cas "venom" qui est chez Sony mais s'offre dans "let be there carnage" une scène mystérieuse faisant croire à un raccordement avec le sort foiré de Dr Strange se déroulant dans "Spider-man no way home" et donc dans le MCU....

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 jours

        Ah je connaissais pas cette info sur les photos leakés des anciens acteurs. J'imagine trop qu'ils ne soient pas dans le film et quand aprés la sortie on les interroge sur ce qu'ils faisaient sur les photos, ils repondent "C'etait des essais pour un autre film qui ne va finalement pas sortir xd"

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Adam

        il y a 2 jours

        Oui ça devient d'une débilité consternante et si tu regardes la scène post crédit de venom 2, c'est du foutage de tronche aussi genre on fait des déclarations:

        - non sony et le MCU ne seront pas mixés enssemble!
        - Euh,mec.... t'es au courant que ton film "no way home" il repose entièrement sur le fait que sony et le MCU sont entrain de se mixer enssemble???
        - euh..........comme je disais ils ne seront pas mixés enssemble au-delà d'un certain poin! -_-!
        - .......-_-! .......

        et la scène post crédit bah tu vois venom projeté apparemment dans une autre dimension (gros boom et flash vert---> provoqué par Dr Strange(le iron man de la nouvelle phase Marvel...) ) et regarder J.K Simons en J.J.jamesson traiter spider holland de terroriste à la télé....

  • Adam
    Adam

    il y a 2 jours

    Ahem... tu viens de spoiler le principale point d'interet de Venom 2 mais bon s'il y avait encore quelque chose à sauver de ce film.
    Yep le micmac avec Spiderman n'est pas nouveau. Les studios ont visiblement pour principe de ne jamais repondre clairement aux questions par peur une partie du public. Ca frise même le ridicule.
    Patty Jenkins: WW1984 n'est pas une suite mais une autre aventure où on explore d'autres facettes de l'univers de l'amazon.
    Jean Michel journaliste: Ben ce film se deroule en 1984  alors que le precedent se passe en 1917 donc c'est une suite.....
    Patty Jenkins: Non! Je vous dis que c'est une autre aventure! etc...
     

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Adam

      il y a 2 jours

      Le film était à peine en salle que la scène en question était déjà leaké partout... après pour le seul intérêt du film, je dirais plutôt que c'est de voir Michelle Williams même si ici elle ne sert qu'à décorer

      Pour ce qui est de WW84, je dirais que sans doute ils se sont rendu compte réellement du niveau du film et du coup, moi non plus à leur place, je ne désignerais pas ce film comme une suite...