Miss Minutes rejoint les comics Marvel

Miss Minutes rejoint les comics Marvel

Comme c'est régulièrement le cas désormais, un personnage créé dans le Marvel Cinematic Universe s'apprête à faire ses débuts dans les comics. Il s'agit de la drôle d'horloge holographique du TVA, Miss Minutes, introduite dans la série TV Loki . Elle apparaît sur l'une des couvertures variantes du one-shot Timeless, prévu pour décembre.

Reste à savoir si le petit personnage aura un rôle important, ou fera une simple apparation. Le numéro sera écrit par Jed MacKay et dessiné par Kev Walker, Greg Land et Mark Bagley, et confrontera Kang à une nouvelle timeline qui mettra à risque l'univers 616 que nous connaissons, et offrira quelques changements pour mettre en place des histoires que nous suivrons en 2022.

Kang le Conquérant est également le héros de sa propre série actuellement, qui revient sur ses origines. Timeless sortira le 22 décembre.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Avengers: Doomsday et Secret Wars repoussés de sept mois

Avengers: Doomsday et Secret Wars repoussés de sept mois

24 Mai 2025

Disney préfère assurer le coup ?

Jason Aaron de retour sur un titre Uncle Scrooge (Picsou)

Jason Aaron de retour sur un titre Uncle Scrooge (Picsou)

24 Mai 2025

Picsou contre les aliens

Une série limitée Venom: Black, White & Blood pour août 2025

Une série limitée Venom: Black, White & Blood pour août 2025

23 Mai 2025

Une collection d'histoires autour de Venom à travers l'histoire des symbiotes

Pas d'avis pour le moment.