La princesse amazone sera bien de retour au cinéma sous les traits de Gal Gadot, alors qu'un troisième opus pour la franchise a été confirmé lors de la DC FanDome. Et c'est la réalisatrice des deux premiers films, Patty Jenkins, qui a elle-même annoncé la nouvelle, avouant que le projet est en développement.
Mais elle n'est pas la seule à avoir fait une apparition surprise lors de convention virtuelle de DC Comics, puisque l'actrice Lynda Carter, célèbre pour son incarnation de Wonder Woman à la télévision dans les années 60, a aussi confirmé la nouvelle. Et ainsi dévoilé qu'elle sera à nouveau présente dans le film, après son introduction dans la scène post-générique de Wonder Woman 1984, en tant qu'Asteria.
Aucune date n'est annoncé pour le film, mais il est évident que ce ne sera pas dans l'immédiat, notamment parce que Jenkins travaille sur un autre film pour Disney, Star Wars: Rogue Squadron, dont la sortie est prévue pour décembre 2023.
Ok, les films à tendance féministe réalisé par des femmes, pourquoi pas....mais jenkins est une mauvaise réalisatrice, WW1 et 2 sont très mauvais, les scenes d'action très classiques, et dans la lignée d'un téléfilm netflix actuel, on sent un vrai manque d'imagination quand elle pense ses scenes, et on a droit à de l'ultra classique qui passait au début des années 2000, mais comparé à ce qui se fait en action / plans de caméra / découpage etc...actuellement, jenkins est carrément nulle , n'ayons pas peur des mots
pas besoin de WW3, les 2 premiers ont fini de me crever les yeux, quand en plus on m'annonce qu'elle fait le prochain star wars rogue one, ca donne envie de pleurer
J'avoue que je suis surpris par cette annonce compte tenu du bide qu'a fait le film. La prod a du mettre ça sur le compte de la pandémie et a voulu finaliser la trilogie du personnage.
J'ai pas vu grand monde aimer ce film. Perso aprés l'avoir vu je crois que la meilleure chose que je retiendrais c'est
*la 1ere BA avec la musique de Blue Monday
*et la volonté d'aller completement à l'opposé du 1er film en evitant la copie sans imagination.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.