Urban Comics annonce l'arrivée de la Justice Society of America

Urban Comics annonce l'arrivée de la Justice Society of America

Une nouvelle attendue pour beaucoup de lecteurs français avec l'arrivée de la série Justice Society of America par Geoff Johns et Dale Eaglesham. À noter, c'est le second run du scénariste sur l'équipe qui est publié ici, mais il est accessible même sans avoir lu le précedent volume. Se situant après les événements d'Infinite Crisis et 52, on suit la construction d'une nouvelle JSA mélangeant nouvelle et ancienne générations.

Intitulé Justice Society of America Le nouvel âge, le 1er tome sera disponible dans la collection DC Classiques, pour un volume de 480 pages à 35 euros. Il contiendra Justice Society of America #1-15 et Justice League of America #8-10. Sortie prévue le 14 janvier 2022.

La Société de Justice a connu de nombreux changements depuis sa création lors de la Seconde Guerre mondiale, mais une chose sera toujours vraie : ils forment une famille. Alors qu'ils accueillent une nouvelle génération de héros et forment une alliance avec la Ligue de Justice et la Légion des super-héros, le Marchand de Sable partage une terrible prémonition : le Multivers s'apprête à vivre un grand bouleversement...
 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[Review VF] Future State Batman Tome 1 - 2024-2025

[Review VF] Future State Batman Tome 1 - 2024-2025

21 Octobre 2021

Edité par Urban Comics

[Review VF] Joker/Harley : Criminal Sanity

[Review VF] Joker/Harley : Criminal Sanity

13 Octobre 2021

Edité par Urban Comics

  • jy77
    jy77

    il y a 1 mois

    Il était temps !

  • Mlk
    Mlk

    il y a 1 mois

    Oui, il était temps comme dit jy77, mais une fois de +, ou est l'histoire d'avant qui compte tout de même 87 numéros (??) et dont Geoff Johns a participé? Il avait rejoint Goyer et Robinson sur la relance de la JSA des les début. L'auteur Champagne avait écrit les derniers épisodes puis Justice Society Next Age est arrivé après le bond dans le temps qui arrive suite à Infinite Crisis. 
    Pour rappel la Justice Society n'a plus de série à son nom au US depuis presque 10 ans!!! J'espère qu'elle reviendra sous la bannière Infinite Frontier.
    Pour revenir à la JSA ces numéros sont déjà sorties dans Dc Universe mais jamais en regrouper. Ils sont excellents. J'espère qu'on aura un jour le début et la fin des histoires de la JSA de 99 à fin 2011 (et pas seulement ceux de Johns. Les numéros sont un vrai régal et j'aimerais en faire ma collection indispensable de Super Comics. 
    Peut-être lors de la sortie du film sur Black Adam?