Marvel dévoile la nouvelle équipe créative d'Amazing Spider-Man

Marvel dévoile la nouvelle équipe créative d'Amazing Spider-Man

Nous avons appris, il y a peu, que le run de Nick Spencer sur Amazing Spider-Man prendra fin en septembre prochain, après trois années. Marvel nous dévoile aujourd'hui la nouvelle équipe créative qui reprendra le titre, qui ne sera pas relancé au numéro 1, comme c'est souvent le cas de nos jours.

À patir d'Amazing Spider-Man #75, en octobre, c'est une équipe de scénaristes qui prendra le relais, composée de Kelly Thompson, Zeb Wells, Saladin Ahmed et Cody Ziglar. Au dessin, l'artiste principal sera Patrick Gleason, qui devrait sans doute être accompagné par d'autres noms qui ne sont pas encore connus, puisque le titre retrouvera un rythme de trois numéros par mois !

Nous savons d'ors et déjà que le premier arc de la nouvelle équipe créative verra le retour du clone de Peter Parker , Ben Reilly. Celui-ci aura à nouveau comme objectif de devenir Spider-Man , et aura désormais la Beyond Corporation pour couvrir ses arrières.

Une preview de cette nouvelle direction sera publiée dans le numéro Spider-Man/Venom du Free Comic Book Day 2021, le 13 août.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Venom: Let There Be Carnage devrait durer 1h30

Venom: Let There Be Carnage devrait durer 1h30

10 Septembre 2021

Un retour express pour les symbiotes ?

Un aperçu de Spider-Man 2 d'Insomniac Games

Un aperçu de Spider-Man 2 d'Insomniac Games

09 Septembre 2021

Les tisseurs contre Venom

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 3 mois

    On va finir par savoir tout les scénarios à l'avance si ça continue. On nous dit que Spider-man va mourir et que Ben Reilly revient et reprends le costume. A tout les coups il va remplacer Peter quelques temps mais il va vite revenir. J'espère qu'il ne veulent pas nous faire un truc à la superior Spider-man parce que autant ça marchait pour ce dernier, autant la je le sens pas

  • Jam3l
    Jam3l

    il y a 3 mois

    3 épisodes par mois ! Beurk !

  • DcFBS
    DcFBS

    il y a 3 mois

    Je trouve l'idée de remettre Ben Reilly sur le devant de la scène est une bonne chose, un peu de changement ne fait pas de mal mais pourquoi faudrait-il encore "tuer" Peter, il pourrait juste avoir reperdu foi en sa mission et son pouvoir avec deux titres Spider-man: l'un avec Ben, l'autre avec un Peter déchû. Sinon, le costume est bien.