Loki ne sera pas dans Thor: Love & Thunder

Loki ne sera pas dans Thor: Love & Thunder

Alors qu'il est au centre de sa propre série depuis hier, le personnage de Loki ouvre bien un nouveau chapitre de son histoire, et laisse derrière lui un autre. En effet, l'acteur Tom Hiddleston confirme que son personnage ne sera pas présent dans le prochain film de la saga Thor , intitulé Love & Thunder.

Selon lui, c'est plutôt une chose positive, car il y a peu d'intérêt à revenir une fois de plus sur la relation entre les deux frangins d'Asgard, déjà bien exploitée.

Nous avons discuté des films Thor comme d'une saga familliale. Et de l'opposition diamétrale entre Thor et Loki , leur dualité, leur antagonisme, comme étant quelque chose qui devrait sans doute rester clos pour le moment. Nous avons exploré tout ce que nous pouvions avec ces deux frères.

Bien sûr, le Dieu de l'espièglerie pourrait totalement mentir pour conserver l'effet de surprise. Dans tous les cas, Thor (Chris Hemsworth) ne manquera pas de compagnie, puisque les Gardiens de la Galaxie appaîtront dans le film, mais surtout, Jane Foster (Natalie Portman) fera son retour pour lui "voler" Mjolnir et lancer l'arc narratif de Lady Thor .

Thor: Love & Thunder est prévu pour mai 2022.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Tournage terminé pour Thor: Love & Thunder

Tournage terminé pour Thor: Love & Thunder

02 Juin 2021

C'est dans la boîte !

Loki : Les agents de la TVA prennent la pose

Loki : Les agents de la TVA prennent la pose

26 Mai 2021

Et un clip pour vous rappeler de vous rappeler

La sortie de Loki avancée au mercredi 9 juin

La sortie de Loki avancée au mercredi 9 juin

05 Mai 2021

Mercredi est le nouveau vendredi

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 4 mois

    Le Loki original est mort au début d'Infinity War d'autant plus qu'on a suffisamment vu des relations entre lui et Thor. Laissons celui de la série faire son chemin indépendamment de la saga cinématographique.