Dans un monde parallèle où la crise sanitaire n'aurait jamais existé, ce numéro aurait été publié il y a un an mais mieux vaut tard que jamais. Le crossover Infinite Destinies qui s'intéresse aux nouveaux personnages liés aux Pierres d'Infinité commence enfin dans ce numéro spécial où Iron Man va rendre visite à l'Assessor et Quantum, deux personnages qui avaient kidnappé Miles Morales dans les numéros 6 et 7 de sa série régulière il y a quelques temps maintenant. A la fin du numéro, il y a également la première partie d'une histoire qui oppose Nick Fury à Phil Coulson et qui se poursuivra dans les différents Annual qui seront publiés dans les prochaines semaines.
Ecrit par Jed MacKay et illustré par Ibraim Roberson, Iron Man Annual #1 est disponible dès aujourd'hui pour $4.99 avec une couverture de Nick Bradshaw et plusieurs variant covers dont celles de Travis Charest, Rob Liefeld et Ron Lim.
Écrire un avis
En postant un commentaire sur « MDCU-COMICS », vous acceptez de ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, pornographique, etc. qui pourrait transgresser les lois de votre pays, le pays où « MDCU-COMICS » est hébergé, ou encore la loi internationale. Vous acceptez de ne publier aucun contenu ayant pour but délibéré de perturber la discussion, de lancer des polémiques, de provoquer ou d'annihiler toute conversation. Si vous ne respectez pas cela, vous vous exposez à un bannissement immédiat et permanent et nous avertirons votre fournisseur d'accès à internet si nous le jugeons nécessaire. Nous enregistrons l'adresse IP de tous les messages afin d'aider au renforcement de ces conditions. Vous êtes responsable des propos tenus dans vos commentaires. Vous acceptez le fait que « MDCU-COMICS » ait le droit de supprimer, d'éditer, de déplacer ou de verrouiller n'importe quel commentaire à n'importe quel moment si nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu'utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que cette information ne sera pas diffusée à une tierce partie sans votre consentement, « MDCU-COMICS » ne pourra être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre vos données.