La série Green Lantern a trouvé son Guy Gardner

La série Green Lantern a trouvé son Guy Gardner

L'acteur Finn Wittrock a été choisi pour incarner l'un des Green Lanterns terriens de la série TV en production pour HBO Max. Il s'agira de la tête brûlée préférée de tous les lecteurs de comics, Guy Gardner !

Le personnage est décrit comme suit : "une masse de masculinité, et, comme dans les comics, l'incarnation de l'hyper-patriotisme des années 80. Et pourtant, Guy est plutôt sympathique".

Finn Wittrock est notamment connu pour sa participation à la série anthologie American Horror Story, et Greg Berlanti a d'ailleurs du consulter Ryan Murphy, puisque Wittrock sera l'acteur principal de sa saison 2 de Ratched. Mais celle-ci entrera finalement en production après Green Lantern, qui elle, selon les dernières rumeurs, devait débuter sa production le 12 avril dernier.

Il semblerait également que l'acteur qui incarnera Alan Scott, le vétéran des Green Lanterns terriens, sera annoncé à son tour d'ici peu.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Début de tournage en avril pour la série Green Lantern

Début de tournage en avril pour la série Green Lantern

02 Mars 2021

Mais toujours peu d'infos

Dexter Soy devient le dessinateur de Green Lantern

Dexter Soy devient le dessinateur de Green Lantern

15 Janvier 2021

Nouvelle série en avril

La série Green Lantern ne sera pas un film de 10 heures

La série Green Lantern ne sera pas un film de 10 heures

25 Octobre 2020

Marc Guggenheim parle de la production

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 jours

    Pas fan du gars mais faut dire que HAS a perdu en qualité dés sa troisième saison et Ratched ça ma gavé dés le premier épisode...

    Reste que le gars semble l'extrême opposé de Guy Gardner et donc pour le moment avant d'avoir un visuel du gars en tenue de lantern, je ne suis pas super emballé

    P.S. manquerait plus que Warner ai interdit l'utilisation des green lanterns au ciné pour nous livrer une série de merde annulée après 1 ou 2 saison(s) comme leur "krypton syfy"...

  • StarLight
    StarLight

    il y a 6 jours

    Très mitigé par ce choix d'acteur, un peu jeun a mon gout pour incarner le personnage, il a plus l'allure d'un Kye Ryner que Guy Gardner, m'enfin bon a voir une fois déguisement au complet, sinon, dommage de ne pas avoir choisi un roux pour le personnage.