Carrefour lance une collection Marvel Dark à petit prix

Carrefour lance une collection Marvel Dark à petit prix

Une nouvelle collection de comics à petit prix va voir le jour, du côté des grandes surfaces Carrefour. À partir du 4 mai, 10 albums à 2,99 euros composeront cette collection estampillée Marvel Dark. Et sombre elle le sera, puisque comme nous allons le voir, les albums seront majoritairement tirés de séries Marvel Knights ou MAX.

Les albums feront tous 240 pages, incluant du contenu éditorial sur les personnages concernés. Voici leurs contenus détaillés, et l'on remercie au passage Comicsblog d'avoir été déniché ces informations.

1. Black Widow : Les mini-séries Black Widow : The Things They Say About Her (2004) et Black Widow : Pale Little Spider (2002), ainsi qu'un numéro individuel, le #9 de la série de 2014.

2. Daredevil : Les deux mini-séries Daredevil : Redemption (2005) de David Hine et Michael Gaydos, et Daredevil/Spider-Man (2001) de Paul Jenkins et Phil Winslade.

3. Deadpool : Les mini-séries Night of the Living Deadpool  (2014), Return of the Living Deadpool  (2014) et les numéros Deadpool Team-Up #892, #894 et #897.

4. Dr Strange : La mini-série Strange (2004) de JMS et Brandon Peterson, et le numéro #17 de la série régulière de 2015.

5. Ghost Rider : L'arc Ghost Rider : Road to Damnation (2005) de Garth Ennis et Clayton Crain, et les quatre premiers numéros de la série Ghost Rider de 2006.

6. Jessica Jones : On retrouve ici les numéros #11 à #14 de la série The Pulse de Bendis et Gaydos, la mini-série Jessica Jones : Blindspot de Kelly Thompson et Mattia de Iulis, et le numéro indivuel What If Jessica Jones Had Joined The Avengers.

7. Punisher : Les deux mini-séries en cins numéros Punisher : In the Blood (2011) de Rick Remender et Roland Boschi, et Punisher : Nightmare (2013) de Scott Gimple et Mark Texeira.

8. Thanos : Thanos Rising (2013) de Aaron et Bianchi, Thanos Annual #1 (2014) de Starlin et Lim, et Thanos: Là Haut un Dieu.

9. Venom : Les dix premiers numéros de la série de 2003, deux arcs par Daniel Way et Francesco Herrera/Paco Medina.

10. Wolverine : Les numéros #13 à #19 de la série de 2003, par Greg Rucka et Darick Robertson . Wolverine #41 de Stuart Moore et C.P. Smith et Wolverine #56 de Jason Aaron et Howard Chaykin.

 

Un très joli programme qui devrait plaire à de nombreux lecteurs souhaitant découvrir ces personnages et des mini-séries qui ne sont pas forcément les plus récentes. En espérant que cette initiative donne envie aux nouveaux lecteurs d'aller creuser un peu plus dans les publications Marvel disponibles en librairie.

 

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

Marvel dévoile les séries liées à Blood Hunt

23 Février 2024

7 séries pour lutter contre l'invasion

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

Marvel dévoile les mini-séries de l’event Blood Hunt

22 Février 2024

Marvel et la folie des grandeurs

Une mini-série Deadpool/Wolverine à venir

Une mini-série Deadpool/Wolverine à venir

19 Février 2024

Comme par hasard !

  • Elias 08
    Elias 08

    il y a 3 ans

    À part la selection pour Jessica Jones, c'est quoi ces choix ???
     

    • scarletspider
      scarletspider

      En réponse à Elias 08

      il y a 3 ans

      Je suis d'accord que le choix d'histoire est très étrange. Il auraient pu mettre renaissance de Miller pour Daredevil par exemple si ils voulaient une saga sombre

      • Julien
        Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à scarletspider

        il y a 3 ans

        J'ai jutement l'impression que c'est une collection qui évite les classiques déjà édités 15 fois, et propose des arcs moins connus. Dans ce sens, je trouve ça intéressant.

  • Bubl
    Bubl

    il y a 3 ans

    Quittes à publier du Marvel Max autant publier l'excellente minier série Howard the duck 

    • scarletspider
      scarletspider

      En réponse à Bubl

      il y a 3 ans

      Déja qu'ils prennent des risques avec des personnages comme Ghost Rider, je pense vraiment qu'un tome sur Howard serait rentable

  • DcFBS
    DcFBS

    il y a 3 ans

    Je ne suis pas très sûr du contenu pour Docteur Strange, je sais que je ne l'ai pas mais ça ne coorespond pas à la pagination et à certains avis sur la collection. Je dirais plutôt: Doctor strange #17-20 en attente de confirmation.

  • Simply Smackkk
    Simply Smackkk

    il y a 3 ans

    Il y a quand même des histoires assez connues, avec même de bons choix.

    Et à ce prix-là, c'est une bonne occasion pour découvrir des épisodes moins connus.

    2€99 pour 240 pages, on ne va pas se plaindre, c'est une chouette opportunité.

    (En plus c'est super pour attirer de nouveaux lecteurs).