Après les deux mois d'Heroes Reborn, le titre Avengers reprendra cet été toujours avec Jason Aaron et Javier Garron, les deux derrière le récent "Enter the Phoenix". Le scénariste continuera d'ailleurs sa collection d'arcs narratifs qui se veulent plus épiques les uns que les autres avec le lancement de "World War She-Hulk" dans Avengers #46.
Avec cet hommage appuyé à l'événement de 2007, Jason Aaron va mettre la lumière sur Jennifer Walters, que l'on a senti monter en pression au fil des numéros. La sollicitation révélée par Marvel explique que les événements d'"Enter the Phoenix" ont encore plus fracturé la planète et les relations avec les Avengers. She-Hulk est alors déclarée comme une menace par Red Guardian et la Winter Guard qui chercheront à faire justice. Dans le dernier numéro d'Avengers, l'héroïne et Namor, tous deux dotés de la force du phoenix, s'étaient livrés bataille à Moscou laissant énormément de dégâts derrière eux.
L'invasion d'Avengers Mountain par la Winter Guard pour arrêter She-Hulk lancera les hostilités de cet arc qui sera aussi "une aventure d'espionnage global, de la fameuse académie d'assassins de la Chambre Rouge à un royaume sous-marin au bord d'une violente révolution", promet le scénariste. World War She-Hulk connaîtra sa conclusion dans le numéro 50 de la série.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.