Retour des sorties exclusives au cinéma en 2022 pour WarnerMedia

Retour des sorties exclusives au cinéma en 2022 pour WarnerMedia

Depuis décembre dernier et la sortie de Wonder Woman 1984, WarnerMedia a fait le choix de diffuser ses films en simultané au cinéma et sur la plateforme de streaming HBO Max. Conséquence de la crise sanitaire et de la fermeture de beaucoup de salles de cinémas, qui s'étalera sur toute l'année 2021. Mais ce n'est pas forcément un mode de diffusion qui est parti pour s'installer et durer, comme le souligne le CEO du groupe, Jason Kilar.

Il est assez raisonnable de pense qu'un gros... disons un gros film DC... il est assez raisonnable de penser que celui-ci sortirait d'abord exclusivement en salles, et ensuite irait quelque part comme HBO Max après avoir été au cinéma. 

En termes de gros films DC, on pense bien sûr à The Batman de Matt Reeves, qui sortira en 2022. Et c'est sans doute ce film que le CEO de WarnerMedia a en tête. Mais il est également revenu sur le mois de décembre et le choix fait pour Wonder Woman, qui laisse peut-être, à l'entendre, quelques regrets.

Il ne fait aucun doute que le mois de décembre de l'année dernière a été mouvementé. Si j'avais l'occasion de pouvoir revenir en arrière, je pense qu'il est raisonnable de dire que l'on aurait pris quelques jours de plus pour voir si l'on pouvait discuter encore un peu plus sur ce sujet.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Ils peuvent les sortir de la à réussir à convaincre les gens d'aller perdre leurs temps et leurs argent devant leurs films baclés, on verra bien ce qui arrivera mais c'est pas en vantant des merdes comme WW84 et Godzilla versus Kong (eh bordel je l'attendais ce film, étant même fan de "king kong II" des années 80 (qui est un bon nanard) mais celui-ci n'arrive même pas à sa cheville , c'est dire qu'on ne va pas aller loin du tout.