Warner Bros. annule le film New Gods et le spin-off d'Aquaman

Warner Bros. annule le film New Gods et le spin-off d'Aquaman

Coup dur pour l'adaptation des New Gods de DC Comics, portée par Ava DuVernay et Tom King ! Alors que l'on n'entendait plus parler du film, Warner Bros. vient officiellement débrancher la prise et d'annuler complètement le projet en développement. Même chose pour le spin-off de l'univers d'Aquaman, The Trench.

Voici la déclaration officielle du studio :

Parmi nos projets DC, certains titres en développement, dont New Gods et The Trench, n'iront pas plus loin. Nous remercions nos parternaires Ava DuVernay, Tom King, James Wan et Peter Safran pour leur temps et leur collaboration durant ce processus et avons hâte de les retrouver pour continuer notre partenariat sur d'autres histoires DC. Les projets resteront entre leurs mains s'ils devaient reprendre dans le futur.

New Gods est développement depuis 2018, avec Ava DuVernay à la réalisation, et à l'écriture au côté de Tom King. King continue bien sûr à écrire des comics, alors que DuVernay est sur un autre projet DC, l'adaptation de Naomi à la télévision, pour The CW.

The Trench devait être un spin-off à Aquaman, apportant une touche d'horreur à l'univers, avec ces créatures des profondeurs. Le scénario était écrit par Noah Gardner et Aidan Fitzgerald, avec James Wan et Peter Safran à la production. Wan reste bien sûr à la tête d'Aquaman 2.

Si ces films n'ont pas trouvé leur place dans le planning de la Warner Bros. pour le moment, une porte reste néanmoins ouverte pour un possible retour à l'avenir.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Retour des sorties exclusives au cinéma en 2022 pour WarnerMedia

Retour des sorties exclusives au cinéma en 2022 pour WarnerMedia

09 Avril 2021

The Batman devrait en faire partie

Un tournoi avec votes pour décider d'une future série DC

Un tournoi avec votes pour décider d'une future série DC

02 Avril 2021

Voilà une initiative bien sympa

Ava DuVernay et Tom King réagissent à l'annulation de New Gods

Ava DuVernay et Tom King réagissent à l'annulation de New Gods

02 Avril 2021

De la déception et de la fierté

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 9 jours

    Je me méfie au cas où ce serait votre poisson d'avril  de la journée mais quand le panneau des annonces AT & T m'a été montré par Seyfr , ça m'avait déjà interloqué et je lui avais signalé qu'on y retrouvais pas "new gods" notemment...

    Après très franchement, je n'aime pas Duvernay qui dés le départ me semblait être un très mauvais choix de réalisatrice pour un projet tel que "New Gods" et Tom King, je ne suis pas certain que ce soit un super choix non plus, alors en comics ces histoires passent mais dans un film je ne crois pas que de voir Myster Miracle et big barda en mode "allô maman, ici bébé avec une cape" emballe le grand public.... (et pourtant "allô maman, ici bébé" était un gros succès des années 80-90 et une trilogie qui m'a toujours plu)