Tasha Huo au scénario du film Red Sonja

 Tasha Huo au scénario du film Red Sonja

Ça avance doucement mais sûrement du côté du film consacré au personnage de Red Sonja par le studio Millenium Films. Après avoir annoncé le réalisateur Joey Soloway il y a quelques temps, c'est maintenant une scénariste qui débarque sur le projet, en la personne de Tasha Huo. Celle-ci est également sur l'écriture de deux autres projets, pour Netflix, une série TV Tomb Raider et une série prequel à Witcher, intitulé Blood Origin.

Millenium travaillerait actuellement dans le but de trouver des diffuseurs à l'international, ils ont notamment présenter ce projet ce film à l'European Film Market. L'étape du casting devrait également débuter assez rapidement.

Joey Soloway a laissé un commentaire sur le choix de Tasha Huo, que voici :

J'aime Red Sonja depuis toujours et je me sens honoré d'aider à développer son histoire et son parcours au cinéma. Il ne pourrait pas y avoir de meilleur moment dans notre monde pour la façon qu'a Red Sonja de manier ses pouvoirs et sa connexion avec la nature et notre planète. Elle est une ancienne héroïne avec une vocation épique, et traduire cela à l'écran est un rêve devenu réalité pour moi en tant que réalisateur. Je suis impatient de travailler avec Tasha sur sa vision.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une anthologie Red Sonja: Black, White, Red

Une anthologie Red Sonja: Black, White, Red

20 Avril 2021

La folie des anthologies

Lizze Broadway rejoint le spin-off de The Boys

Lizze Broadway rejoint le spin-off de The Boys

12 Mars 2021

Dans le rôle d'Emma

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Ah donc ils ont dégagé la scénariste du temps où c'était Singer qui devait s'occuper du film? ...vous voulez dire que le pitch: "Red Sonja sera un film féministe transgenre politiquement correcte" n'a pas emballé le monde?

    y aurait'il une infime lueure d'espoir à ce que ce film soit un spectacle d'aventure non socialement ou politiquement propagandiste? ça ferait presque réver qu'un studio ai encore le courage de faire ce genre de film....

    • Seyfr_Rebirth
      Seyfr_Rebirth

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Bah n'importe quel film du MCU devrait te convenir. Y a pas de fond, aucune réflexion. C'est du divertissement pop-corn tout simple, saveur Disney.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Seyfr_Rebirth

        il y a 2 mois

        Je n'ai pas dit film sans reflexion, je veux dire film sans propagande , qu'on amène des questions, pas de souci, qu'on te foute des réponses en mode bourage de crane dans la tronche par contre, non!

        Et le MCU que je n'aime pas, s'est bien fait poutrer avec son girl power merdique du dernier avengers, même dans the boys saison 2, ils s'en sont bien moqué

        ceci, dit le discours de Singer dans la saga X-men sur la différence et l'homosexualité était bon, mais retourne voir les déclarations de la scénariste à l'époque sur le projet de film sous Singer, elle était bien percutée...