Vous êtes nouveau ?
Créer mon compte
La seconde série du MCU à faire ses débuts sur Disney+ juste après WandaVision, ce sera The Falcon and The Winter Soldier ! La série mettant en scène le duo composé de Sam Wilson/The Falcon et Bucky Barnes/The Winter Soldier, face à l'héritage de Captain America, débutera le 19 mars.
Voici de nouvelles photos de la série, qui en donne un nouvel aperçu. Elles sont, sans trop de surprises, surtout centrées sur les personnages principaux.
Garfield sait garder un secret
Le prochain crossover épique entre SPIDER-MAN et VENOM commence ici !
Avec une multitude de nouveaux héros et vilains
Après avoir reçu le costume de Captain America à la fin d'Avengers: Endgame, Sam Wilson fait équipe avec Bucky Barnes dans une aventure autour du monde qui met leurs capacités à l'épreuve alors qu'ils affrontent le groupe arnarchiste des Flag-Smashers.
10 ans ! Ça fait vieux






Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.