Il y a peu, nous avons pu découvrir le Joker version Justice League de Zack Snyder. Une nouvelle version qui a rapidement fait le tour de la toile mais qui, au passage, a également soulevé une question : où sont passés les tatouages ? En effet, le personnage incarné par Jared Leto était, dans Suicide Squad de David Ayer, blindé des tatouages, ce qui n'est pas le cas dans cette nouvelle version.
Hier, Snyder s'est exprimé sur le sujet. Et on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de véritable raison. Il s'agit plus d'une invitation à ne pas se prendre la tête. Voici ce qu'il a déclaré :
On va dire qu'il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts. Qui sait ce qui a bien pu arriver. Je ne sais pas s'il porte de maquillage, je ne sais pas ce qui se passe. C'est difficile de répondre avec exactitude.
Bien sûr, il y a quand même peu de chance que la décision soit le fruit du hasard. Après tout, le personnage apparu dans Suicide Squad n'avait pas vraiment été apprécié des fans notamment à cause des tatouages (même s'il y avait bien d'autres raisons).
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.