Zack Snyder revient sur son départ de Justice League

Zack Snyder revient sur son départ de Justice League

À la tête de l'univers cinématique de DC Comics, le fameux DCEU, depuis le film Man of Steel , le réalisateur Zack Snyder était parti pour réunir tous les héros dans son Justice League. Il quittera malheureusement le projet en pleine production suite au décès tragique de sa fille, et nous connaissons la suite de l'histoire. Snyder est revenu sur cette période de 2017, expliquant qu'il y avait d'autres éléments qui ont fait qu'il n'est pas resté sur le projet, notamment son manque d'énergie pour combattre Warner Bros. et imposer sa vision du film.

J'étais à un moment où je savais que ma famille avait plus besoin de moi que ces conneries, et je devais simplement respecter cela et faire de mon mieux pour guérir ce monde-là. Je n'avais aucune énergie pour combattre le studio, et me battre pour le film. Littéralement zéro énergie pour ça. Je pense vraiment que c'est la raison principale. Je pense qu'il existe une monde différent dans lequel je suis resté et j'ai essayé. Je suis sûr que j'aurais pu... parce que chaque film est un combat, n'est-ce pas ? J'en avais l'habitude. Mais je n'avais tout simplement pas l'énergie. Il n'y avait plus de combativité en moi. J'étais abattu parce qu'il se passait dans ma vie et je ne voulais pas, je m'en fichais... C'est là où j'en étais.

Le réalisateur pourra finalement, malgré tout, porter sa vision à l'écran puisque son director's cut de Justice League débarque sur HBO Max au mois de mars, avec un montage de pas moins de quatre heures d'images.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Un exécutif de Warner charge le Justice League de Joss Whedon

Un exécutif de Warner charge le Justice League de Joss Whedon

23 Février 2021

Et Snyder dévoile une intrigue abandonnée

Warner Bros voulait sortir une version brute de la Snyder Cut

Warner Bros voulait sortir une version brute de la Snyder Cut

22 Février 2021

Histoire de calmer les fans sur internet

Nouvelle image de Jared Leto en Joker pour la Snyder Cut

Nouvelle image de Jared Leto en Joker pour la Snyder Cut

22 Février 2021

Jésus est de retour

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 mois

    Bah oui assez logique  vu ce qui est arrivé, dans n'importe quel secteur la personne vivant ce type de drame aurait fini par remettre un certificat de plusieurs jours voir semaines...

    mais bon par contre le combat il l'a quand même mené vu toutes ses publications qui continuent encore maintenant