Zack Snyder's Justice League : une sortie plus tôt qu'on ne le croit ?

Zack Snyder's Justice League : une sortie plus tôt qu'on ne le croit ?

A en croire les dires du PDG de WarnerMedia, Jason Kilar, la sortie de Zack Snyder's Justice League arriverait plus vite qu'on ne le pense. 

Dans un post sur le site de WarnerMedia, le PDG fait le point sur 2021 chez HBO Max :

And on the subject of HBO Max, there are so many amazing HBO original series and Max originals I’m excited about. And this little thing called Zack Snyder’s Justice League coming in a few months as well. 

Et quant à HBO Max, il y a tellement de contenu originaux HBO et Max pour lesquels je suis excité. Et il y a aussi ce petit truc appelé Zack Snyder’s Justice League qui sort également dans quelques mois.

Les paroles de Jason Kilar ne font que confirmer de précédentes prédictions annonçant la sortie de la mini-série en début d'année. Il ne reste plus que "quelques mois", on peut donc penser au mois de mars, ou en tout cas le premier tiers de l'année prochaine.

De plus le réalisateur a posté un photo sur son compte Vero, où il fait part de l'avancée de la post-production et du montage du film, qui semblent être sur la bonne voie.

Il n'est pas illogique pour HBO Max de sortie le film que peu de temps après Wonder Woman 1984, afin de garder un maximum d'abonnements mais aussi de créer des évènements réguliers sur la plateforme, surtout avec l'annonce choc concernant la stratégie de Warner / HBO pour les sorties de leur films en 2021.

Zack Snyder’s Justice League sortira sur HBO Max en 2021.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Snyder Cut : Un aperçu de Darkseid en armure

Snyder Cut : Un aperçu de Darkseid en armure

20 Janvier 2021

Sur... un T-shirt !

La Justice League de Zack Snyder ne sera pas en plusieurs parties

La Justice League de Zack Snyder ne sera pas en plusieurs parties

18 Janvier 2021

Un film de quatre heures !

Snyder Cut : Nouveaux aperçus de Darkseid et Steppenwolf

Snyder Cut : Nouveaux aperçus de Darkseid et Steppenwolf

08 Janvier 2021

Les méchants en grande forme

  • The Batman
    The Batman

    il y a 2 mois

    On espère aussi une sortie mondiale parce que sinon, ça va pirater un max...

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à The Batman

      il y a 2 mois

      Tant pis pour eux... Après le sale coup qu'ils font aux exploitants de cinéma avec HBO Max, je vais pas les plaindre (ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir leurs films au cinéma si ceux-ci réouvrent)

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Bah je sais pas trop si ils ont encore besoin de parier sur JL qui reste certe un gros morceau mais bon, maintenant qu'on sait que Dune, Kong vs Godzilla et bah tout le catalogue ciné warner va sortir sur HBO Max bah, ça perd un peu de sa force de frappe de ne miser que sur JL et puis vu l'absence de HBO Max en Europe et l'absence de motivation de ricain à se bouger le cul pour l'implanter chez nous, autant dire que le téléchargement illégal va exploser en 2021

    Parceque bon, ok, on est bien gentil de dire au gens de ne pas laisser crever les cinémas mais bon c'est pas comme si les gens ne crevaient pas tout court de la crise économique peut être bien plus que de la crise sanitaire, donc vas y toi au ciné quand tu touches presque rien depuis des mois.... après même sans être dans la dèche, on  plonge la population dans la peur depuis des mois donc ils vont pas courir au cinéma non plus...

    enfin bref 2021 vas être une belle année de merde aussi quoi

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Ah ben parlé trop vite, apparemment HBO Max pourrait arriver en Europe courant seconde moitié de 2021

      • scarletspider
        scarletspider

        En réponse à mmat1986

        il y a 2 mois

        Apparemment HBO max devrait arriver en France en 2021 mais ils ont du mal à l'implanter à cause de problèmes de droits avec OCS

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à scarletspider

        il y a 2 mois

        Apparemment Warner aurait la volonté d'en découdre pour pouvoir implanter sa plateforme en europe l'année qui vient mais effectivement il risque d'y avoir de la bataille dans l'air