Dafne Keen s'exprime sur l'hypothétique spin-off X-23 et le futur du personnage

Dafne Keen s'exprime sur l'hypothétique spin-off X-23 et le futur du personnage

Les X-Men au cinéma. Le film Logan. Hugh Jackman, Patrick Stewart, Dafne Keen. La belle époque. 

Si, aujourd'hui, nous vous proposons de faire un petit retour en arrière si tout simplement parce que l'actrice Dafne Keen, qui tenait le rôle de Laura/X-23 dans le film Logan, a fait une déclaration concernant le possible spin-off autour de son personnage et sa volonté de reprendre le rôle. Comme vous allez le constater, la Fox (à l'époque où elle existait encore) avait bien des projets pour la suite du personnage.

Voici ce que l'actrice a déclaré :

Plusieurs personnes de la Fox m'ont dit qu'il pourrait y en avoir un autre, mais c'était il y a un bon moment déjà, à l'époque où nous tournions le film, et ils ne m'ont plus jamais recontactée.

J'ai l'impression que nous ne sommes qu'au début, il y a bien plus à raconter, et c'est une course de relais. J'entre en jeu quand ils auront écrit et fait la pré-production et auront décidé de faire le film, donc dès qu'ils diront : «Allez», j'irai volontiers à chaque fois. »

En somme, il semblait bien y avoir une possibilité de suite à un moment donné. La bonne nouvelle, c'est que Dafne Keen est toujours motivée à l'idée de reprendre son rôle. Reste à savoir si Disney le voit de cet oeil.

Pour l'anecdote, l'actrice avait 11-12 ans au moment du tournage du film. Elle en a à présent 15. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Darkhawk de retour dans un numéro anniversaire

Darkhawk de retour dans un numéro anniversaire

15 Janvier 2021

Marvel célèbre les 30 ans du personnage

Spider-Woman retrouve son ancien costume en avril

Spider-Woman retrouve son ancien costume en avril

14 Janvier 2021

Retour aux sources pour Jessica Drew

May Calamawy rejoint la série Moon Knight

May Calamawy rejoint la série Moon Knight

14 Janvier 2021

L'actrice de Ramy rejoint le casting

  • Shin
    Shin

    il y a 1 mois

    C'est fini oubliez l'ancienne saga Disney va tout rebooter et tant mieux! Faut que les anciens acteurs arretent de rêver

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Shin

      il y a 1 mois

      Autant je suis d'accord sur le fait que cela s'annonce mal pour les acteurs version Fox (pour ne pas dire que c'est mort), autant je ne suis pas d'accord avec le "tant mieux". S'il y a bien un univers que la Fox a plutôt bien géré, c'est bien les X-Men (contrairement à... bah presque tout le reste... 4F, Predator et j'en passe. Je n'ajoute pas Alien car j'ai bien apprécié mais, clairement, presque tout le monde ajouterait Alien à la liste ^^).
      Univers maîtrisé, excellent casting, et une continuité à peu près correcte. Finalement, on a pas mal d'excellents films : 4/7 pour les X-Men, 1.5/3 pour Wolverine (dont Logan qui, à lui seul, peut faire pardonner les idioties du passé) + Deadpool.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 mois

    Nous sommes en 2022 après JC, tout l'univers X-Men de la Fox a été rebooté... Tout ? Non ! Deadpool résiste encore et toujours à l'envahisseur Disney.