Le sort du film Wonder Woman 1984 est toujours en réflexion du côté de la Warner Bros., pour tenter d'en tirer le meilleur profit dans un contexte sanitaire qui a décalé la sortie du film à de nombreuses reprises. La suite des aventures de l'amazone est pour le moment prévue pour le jour de Noël (nouvel an en France), une date qu'il est difficile d'imaginer conservée, et que tout le monde s'attend à voir repoussée à nouveau. Pourtant, Warner Bros. aurait dans ses plans de la conserver, mais avec une particularité.
Le studio penche actuellement sur deux solutions : la première serait effectivement un nouveau décalage de la date, jusqu'à l'été 2021, ce qui semblerait le plus sûr. L'autre option, conserverait cette date de Noël mais avec un passage assez rapide dans le cinémas (ceux ouverts, en tout cas), pour une diffusion dans la foulée sur la plateforme HBO Max, et ce dès janvier 2021.
On se retrouve donc avec cette option du streaming qui repointe le bout de son nez, ce que Patty Jenkins, réalisatrice du film, se refusait d'envisager dans des interviews où elle déclarait qu'il était important de vivre ce film au cinéma et de faire vivre les salles de cinés. Ce passage éclair dans les salles en décembre serait-il le moyen d'essayer de contenter tout le monde, même si l'échec s'annonce assuré ?
Dans les deux cas actuellement il est question de limiter la casse avec des brouettes de films qui même si ils venaient à s'avérer bons, ne seront pas rentables
il y a des mouvement de fans pour racheter le dernier James Bond pour le diffuser en Streaming à ce qu'il parait également, sans parler d'un liste de films qui viennent de perdre leurs dates de production et dont actuellement on ignore si ils verront simplement le jour, un jour...
Je pense qu'ils ont surtout peu de se retrouver face à la fournée Marvel qui arrive. Le MCU fonctionnant bien plus que le... truc de DC, ils risqueraient de se casser la gueule (parce que les fans de SH n'iront pas voir les deux, c'est bien connu...)
Marvel va être confronté au même choix épineux, l'avantage pour eux étant que leur plateforme "Disney +" est déjà bien présente partout dans le monde alors que HBO max n'est présent nul part si ce n'est au U.S.A. et ça a déjà été mal lancé avec un catalogue peu garni, si tu vires la promesse de l'épisode retour de friends et le coup du "on libère la Snyder cut" ils n'ont rien. bon ok tu vas me dire Disney+ est en train de reculer ses séries mais bon malgrès tout on est déjà à la saison 2 de "the mandalorians" qui à beaucoup de mérite en tant que série après la fournée de mauvais films "Star Wars de ces dernières années
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.