Swamp Thing cartonne... sur la CW !

Swamp Thing cartonne... sur la CW !

Vous avez bien lu ! La série TV Swamp Thing, qui a été diffusée l'année dernière sur DC Universe, est actuellement en train de cartonner sur la CW ! En effet, Halloween approchant, le premier épisode de la série TV (un épisode de 90 minutes) a été diffusée sur la chaîne qui diffuse The Flash, Legends of Tomorrow et autres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela aura bien marché puisque le premier épisode aura été vu par 1.1 millions de téléspectateurs !

Par rapport à l'heure de diffusion, il s'agit tout simplement du meilleur résultat de la chaîne et ce, depuis le 19 mai (date de diffusion de Stargirl). Des résultats qui, une fois encore, soulèvent de nombreuses questions quant à la plateforme de diffusion originelle DC Universe.

Pour rappel, Swamp Thing est intégralement référencée sur MDCU. Vous pouvez noter cette série comme étant "suivie", la recommander si vous l'appréciez, ne pas la recommander si vous ne l'appréciez pas, mais également commenter et noter les épisodes.

Pour les intéressés, c'est par ici.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une série Plastic Man pour septembre

Une série Plastic Man pour septembre

14 Juin 2024

Pas un comics pour les enfants !

Bande annonce pour le film animé Watchmen

Bande annonce pour le film animé Watchmen

14 Juin 2024

Les premières images

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 4 ans

    Bonne nouvelle ! Le président de la CW avait dit qu'il serait prêt à reprendre la série si elle fonctionnait bien. Le problème reste que les acteurs ont désormais vogué vers d'autres horizons. Alors recast complet ?

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 ans

    Pas super étonné que la série fut annulée car franchement en 10 épisodes tu es choqué par le fait que par moment elle tire en longueur pour rien avec certain épisodes inutiles et arrivé au 10ème tu es choqué de ne pas avoir les 3derniers épisode car ça commence seulement à devenir interessant.... avec un rééquilibrage et une écriture moins éparpilée cette série pourrait si elle est reprise devenir énorme mais c'est pas chez la CW que ça va le faire, ou alors faut vraiment de la chance

  • StarLight
    StarLight

    il y a 4 ans

    Série très plaisante à voir, j'espère qu'elle sera sauvée suite a cela, un poil déçus par la fin ceci dit !