Henry Cavill (Justice League) répond à ceux qui ne veulent pas de la Snyder Cut

Henry Cavill (Justice League) répond à ceux qui ne veulent pas de la Snyder Cut

S'il y a bien un film qui, depuis quelques années, a lancé un grand nombre de débats, c'est bien Justice League. Le dernier en date : est-il légitime de sortir une "Snyder's cut" ou non ? On ne va pas redire toute l'histoire mais en gros, pour ceux qui ne seraient pas à jour, il s'agirait d'un director's cut mais avec un format de quatre mini-films d'une heure. Ladite version est attendue par de nombreux fans qui jugent que le produit originel a été massacré par Warner Bros et Joss Whedon, le deuxième réalisateur.

Aujourd'hui, c'est Henry Cavill qui s'exprime sur le sujet. Selon lui, il ne fait aucun doute que la version de Snyder doit être montrée. Voici ce qu'il a déclaré :

J'ai vraiment hâte de voir la réalisation de sa version. C'était supposé être le train. Je crois que ce n'est que Justice que le train en question rejoigne la gare qu'il devait rejoindre à l'origine. Je crois que c'est important que sa vision soit produite. Peu importe que vous soyez d'accord ou non. C'est le narrateur de l'histoire, le droit du réalisateur de voir sa vision produite. J'ai tellement hâte de la voir. J'ai hâte de voir sa vision des choses et à quoi cela ressemble. Il a maintenant l'avantage du recul. Cela va être encore mieux. Je veux juste voir un bon film.

En somme, l'avis de Cavill rejoint celui d'un grand nombre de fans.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Les dates de retour pour les séries du CWverse

Les dates de retour pour les séries du CWverse

29 Octobre 2020

En janvier et février

Les actrices de Stargirl de retour en tournage

Les actrices de Stargirl de retour en tournage

29 Octobre 2020

Photo de famille

[Preview VO] Batgirl #50

[Preview VO] Batgirl #50

27 Octobre 2020

Edité par DC Comics

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 1 mois

     Il a maintenant l'avantage du recul. 
    --->Ah ben c'est ce que j'ai dit il y a quelques jours. La seule différence, c'est que lui il le voit en mode "fanboy qui garde espoir" autrement dit comme un avantage pour avoir un bon film et moi en tant que "fanboy désabusé qui n'attend plus rien du film" et qui voit plus le truc comme une manipulation pure et simple du public et une perversion même du métier de réalisateur.

    • Judzk
      Judzk

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Moi je vois ça comme un mec qui s'est investi, a fait 90% du taff. Il doit quitter le projet et un mec arrive pour finir les 10% et démonte tout ce que tu as fait, et fait de la merde.
      donc forcément oui tu l'as mauvaise et c'est normal. On me fait la même chose au taff, je l'aurai également mauvaise

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Ouais ou plutôt Cavill voit ce film comme un point épineux de sa carrière et veux juste que l'histoire soit réglée pour de bon, faut pas oublier que le gars s'est pris des seaux de merdes (comme d'autres acteurs) alors qu'il n'est responsable de rien dans les choix désastreux de ce film. à l'heure actuelle il à peut être une chance de succéder à Daniel Craig pour le rôle de James Bond et à cause de Warner et de JL on oublie que le gars a été très bon dans ses rôles qui sont justement évincés par la pub de JL pratiquement, on va se souvenir de lui que pour JL  et Witcher si on continue à ne pas contrer les articles du net. Alors que "the man from U.N.C.L.E." , "Mission impossible" je ne sais plus combien montrent qu'il pourrait être un très bon 007

      comme quoi, la malédiction des films superman perdure, la majorité des acteurs ayant endossé la cape du Kryptonien sont soit mort dans des circonstances tragiques, soit leur carrière n'a jamais décollée

      • Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Peut-être, mais sa carrière n'a pas l'air d'avoir été ralentie pour autant. 
        Tout cela pour dire que je ne suis pas d'accord avec lui. Mais je pense qu'il est néanmoins sincère. Que c'est vraiment son point de vue sur la chose.
        Après, même son délire avec le train est logique. C'est juste que, de mon point de vue, le train ne tire des wagons remplis de vents. Du coup, qu'il arrive ou non à la gare, voilà quoi ^^'

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 mois

        Bah heureusement pour lui en même temps et soyons honnête avec les sales presses qu'alimentent Warner et DC sur leur films vachement mal gérés, ce n'est certainement pas pour son rôle de Superman qu'on lui fait des offres (même si j'aime beaucoup son Superman)

      • Beerus
        Beerus

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Je  trouve que Cavil ne s'en sort pas trop mal entre temps il a tourné dans Mission Impossible 6, la série Witcher et il a d'autre projets. C'est la preuve qu'il est très demandé.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Beerus

        il y a 1 mois

        Ah zut, en fait mon com au dessus servait également à te répondre Beerus

  • Kojiro
    Kojiro

    il y a 1 mois

    Tout ça n'a plus aucun sens. Période de covid mise à part, Marvel avance pendant que Warner s'éparpille on ne sait où avec des univers à droite à gauche.

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Kojiro

      il y a 1 mois

      Marvel est tout aussi bloqué, tout leurs film sont également reculés sans aucune certitude qu'ils sortiront à leur nouvelle date à côté de celà Disney annonce la suppression de 28 000 postes.... Disney masque bien le fait que eux aussi boivent la tasse la différence c'est que leur communication est gérée par des pros là ou celle de warner est lamentable et semble avoir été confié à des huitres trépanées mais si tu passe de Marvel à Star Wars, tu constates que c'est autant le bordel que Warner et son univers DC, heureusement ils ont "the mandalorians" sur disney+ un peu comme Warner a la cw avec le arrowverse ou les series type "titans" et encore ici on cite ces 2 boites à causes des projets super héroiques, regardes les boites qui n'ont aucun projet comics, c'est la panade totale genre James bond devait sortir début avril, un 007 qui ne sort pas je te laisse imaginer les recette astronomiques de perdues....

      • Kojiro
        Kojiro

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Oui, d'autres studios sont touchés par la crise. Mais le film Batman avec Pattinson ne sera pas dans la chrono du DCU, le DCU sera peut-être rebooté avec Flash, le futur film Suicide Squad sera une sorte de reboot du premier, le foin avec la Synder cut. Tout ça n'est pas lié au covid.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Kojiro

        il y a 1 mois

        Non c'est là où je suis d'accord avec toi, la warner et sa com sont lamentables