De nouvelles scènes tournées pour Justice League Snyder Cut

De nouvelles scènes tournées pour Justice League Snyder Cut

Selon THR, le réalisateur Zack Snyder va reprendre le chemin des studios afin de tourner de nouvelles scènes pour la version Snyder's cut. Toujours selon THR, les acteurs Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman) et même Ray Fisher (Cyborg) seront de la partie.

A l'inverse les noms de Jason Momoa (Aquaman) et d'Ezra Miller (The Flash ) ne seraient pas venus sur la table.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Titans : aperçu du costume Red Hood

Titans : aperçu du costume Red Hood

26 Octobre 2020

Une image et un concept-art

Pas de reshoot pour The Suicide Squad de James Gunn

Pas de reshoot pour The Suicide Squad de James Gunn

26 Octobre 2020

Confirmé par le réalisateur

  • Jeff
    Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On refait encore le film quoi. Non, je suis désolé, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je trouve vraiment que les fans sont pris pour des cons.

    Le pire, c'est que si ça marche, le mec va passer pour un génie. Sauf que dans les faits, il n'y a rien de bien glorieux non plus. Si tu as un collègue réalisateur qui fait un film et qui foire son coup, tu as juste à reprendre tout ce qui n'allait pas selon les fans et les critiques puis à corriger le tir. C'est comme rendre un devoir mais après la correction. Tu parles d'un génie...

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Mais qu'est ce que tu racontes Jeff? 

      le gars on à profiter de la mort de sa fille pour éclater son travail, le second réal débarqué, il est tellement clean que tu as une enquète actuellement sur ces agissements à lui et d'autres. après le film, une semaine de tournage avec 4 acteurs, en quoi ils vont rerefaire le film? après si ZS avait conçu son film pour se conclure avec 2 volets de plus, forcément il manque un peu de substance pour cloturer cette affaires ou fermer la porte à une suite vu que peu de chance que ça arrive au cinéma (et vu la gueule des reports en cascade depuis presque un an et la reception chaotique d'un film comme tennet, froid froid en enfer avant de pouvoir remettre les pieds dans une salle)

      prendre les gens pour des cons, bah personne n'oblige à voir cette version donc en quoi on prend les gens pour des cons, le foutage de gueule était le fait de sortir un film massacré pour que 2 abrutis touche leur 13ème mois après avoir foutu la merde partout, tu crois pas? le foutage de gueule c'est de te sortir des films incomplets qu'on te ressort en blue ray en version longue- genre tien en 1997 quand Cameron à sorti Titanic les gens étaient vraiment trop bizarre pour regarder un film de plus de 3h et en faire le plus gros carton du box office depuis je sais plus quel film, non aujourd'hui t'as des connard qui se ramène avec une calculette pour te dire "votre film doit faire +- 2h pour pouvoir le programmer x nombre de fois pour faire beaucoup plus d'argent!" sauf que si ton film c'est de la merde même en ne faisant que 1h30 personne ne se fera chier à le voir, titanic était long, le public à été en masse le voir et quand on l'a ressorti X année après, les gens ont encore été, je m'éloigne un peu du sujet de base mais niveau "foutage du gueule du public" ça fait plusieurs années que tout les studios considère le spectateur comme un foutu demeuré à peine capable d'utiliser ses neuronnes pour mettre un pieds devant l'autres, tu l'as souligné plusieurs fois toi même par le passé, on fait de la merde à la chaine on prend la température et on reboot tout quand ce ne sont pas des reboot de remake (ghostbusters...tmnt qu'on va te foutre en film 3D car on est plus foutu ajd de te faire un film de qualité live tel que celui des années 90 (bah oui quand pour April t'as première idée c'est de prendre une chaudasse et de faire des tortues des pokémon doppées aux anabolisant et fringuées comme des candidat de télé -réalité sans parler de Splinter maître parce qu'il à lu un magasine dans les égouts..... core heureux que c'était un mag de ninjutsu car si ça avait été un playboy, ça aurait pas été triste o.O!)

      Après pour revenir à JL et ZS je vais être honnête vivement que sa version sorte et que l'histoire soit classée pour de bon car franchement je ne crois pas que ça changera le futur de DC ! Suicide Squad, me fait froid dans le dos, l'annonce de peacemaker en série montre que l'idée de copier Marvel est toujours clairement bien présente, les annonce de the batman qui sera en film l'année2 mais la future série ghotam central sera l'année1 etc etc.... ça va c'est bon merci! Warner à saboter la majorité de ces films au ciné et maintenant on s'attaque à la télé....o.O! pour avoir quoi du birds of prey merdique ? une pseudo réitération de Titans? 

      • Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Euh non. La Warner Bros n'arrête pas de fourrer son nez partout mais là, pour Whedon, il n'y aurait eu que Whedon ? La Warner Bros regardait ailleurs ? Foutage de gueule ! Même sans parler de la rumeur selon laquelle la Warner a sauté sur l'occasion pour dégager Snyder, c'est elle qui a placé Whedon sur le projet et c'est elle qui a dit oui aux reshoots et au résultat final. Donc dire que c'est la faute de Whedon et qu'il est normal de recommencer, je ne suis pas d'accord. 

        Ce que j'essaie de dire, c'est que quand je me plante au boulot, je n'ai pas de seconde chance. Je trouve que les fans sont super laxistes avec la Warner Bros. Ils n'ont pas eu une situation facile à gérer, je suis d'accord. Mais en fait, faire un film, un BON film... ben c'est leur boulot... Ils ont foiré leur coup avec Justice League, parfait, ils passent à autre chose. C'est quoi ce délire de toujours proposer cinquante versions d'un film ? Je trouve que l'on arnaque encore moins les gens en faisaint des remakes, c'est dire où on en est.
        Et s'ils se plantent à nouveau, ils rererecommencent ? Ou mieux encore, on peut dire que c'est de la faute des reshoots qu'ils prévoient de faire ! Ils pourront dire que c'est de la faute des ultimes reshoots, que du coup, ce n'était pas à 100% la version de Snyder mais plutôt à 98%. Alors on met une Snyder Cut 2.0 en 2025.
        Ouais, je suis de mauvaise foi. Ce " " " film" " " a le don de m'énerver.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 mois

        Je ne dis pas que Whedon est le seul blaireau de l'histoire, perso pour moi au dessus t'as les clochards comme berg, tsushiara, au même niveau que Whedon t'as les gars qui se sont plus senti pisser genre Geoff Johns, Danny Elfman et la légendaire position des big boss et actionnaires qui ont toujours méprisé les personnages DC et ça on le sait c'est depuis toujours chez Warner

        Après que le film se plante ou pas, on attends surtout que la boucle soit bouclée, les gens sont ok pour une seconde chance mais contrairement à toi je ne cois pas qu'il y en aura de 3 ème, puis une semaine de tournage pour 4 acteurs, ça doit pas concerner grand chose mais c'est clair que maintenant qu'on sait que la snyder cut va sortir les news sur ce film commence à les briser fameusement déjà qu'on s'est tappée 3ans de mensonges (voir 4) car jusqu'à ce que le film sortes définitivement sur HBO max on ne sais toujours pas trop ce qui est vrai, enfin d'après le trailer du DC fandome il semble clair que Warner est un studio de mythomanes!

        ça va être beau si l'enquête actuelle déterre d'autres merdes surtout quand des blaireaux comme Tsushiara ont été débarqué pour agression sexuelle ou trucs du genre, fin on finira peut-être par apprendre les tonnes de cocaïne ou autre drogues en circulation chez Warner vu le nombres d'incapables à tout les échelons sur le DCverse, rappelles toi les gens du Marketing viré etc etc....

      • Beerus
        Beerus

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Dc copie Marvel ?

        On récapitule.

        DC fait Wonder Woman, Marvel annonce Captain Marvel. DC annonce Batman V Superman, Marvel annonce Civil War. DC annonce Flashpoint, Marvel annonce un multivers...

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Beerus

        il y a 1 mois

        Oui ok mais sur le remplacement de ton des film regardes bien que suicide squad d'Ayer fut massacré pour coller au "Gardiens de la galaxie" de Gunn et qui réalise le second "Suicide Squad"? bah Gunn, Jl Snyder subit le deuil de sa fille et qui prend t'on pour le remplacer ? Whedon pour avoir réalisé "avengers" 

        depuis MoS et le début à la télé du arrowvers que demandait certains fans? est ce que le dcverse serait comme Marvel connecté au films, la réponse à toujours été non! que font-ils maintenant? suicide squad aura une série de 8 épisodes centré sur John Cena en Peacemaker et Batman de Matt Reeves (qui sera l'année 2 de batman) aura une pseudo prequel racontant le vécu du GCPD lors de l'année d'apparition de Batman en série télé... Ezra Miller qui débarque face à Grant Gustin durant "crisis on infinity earths"...... 

    • mmat1986
      mmat1986

      En réponse à Jeff

      il y a 1 mois

      Pour prendre d'autres cas que JL et Snyder, combien de gens serait curieux de voir une version totale de Trank des 4fantastiques? pour rester sur les mêmes personnages combien d'entre nous on tenter durant des années de mettre la main sur le film de Roger Corman? le Superman 2 de Richard Donner? qui payerait pour voir le Batman 3 de Burton et son Superman live ? le spider-man 3 de Raimi sans les obligations merdiques de sony et son spider-man 4? etc etc

       

      • Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Je suis quelqu'un qui s'intéresse énormément à l'envers du décor dans le monde du cinéma. Donc pour répondre à ta question, oui, j'aimerais beaucoup de connaître les scénarios originels (surtout pour Spider-Man 3). Mais je ne suis pas d'accord pour refaire les films. Il y a des gens qui sont payés pour prendre des décisions, si les décisions sont merdiques, elles sont à assumer jusqu'au bout (même si c'est malheureux pour le scénariste, le réalisateur, tout ce que tu veux).

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 mois

        Je m'interesse beaucoup aussi et franchement tout les films que je t'ai cité j'aurait aimé qu'ils existent et je suis d'accord avec toi les décisions prises doivent être assumé mais ici à quel moment qui que ce soit à assumé quoi que ce soit?
        la ligne de défense de Warner à été de massacré ZS, ensuite quand les fans ont pris sa défense pendant 3 ans Warner les a insulté et ridiculisé, faut pas se leurer si le film sort dans la version la plus proche du réal c'est juste à cause du covid, et du rachat de warner par AT&T et on serait peut être pas trop surpris d'apprendre qu'il y avait des risque de poursuite en justice par Snyder ou certain acteurs vu l'enquête actuelle, je sais pas mais j'ai l'impression qu'on risquerait bien d'apprendre de très sale chose dans un avenir peut-être pas hyper lointoin parce que sans ce genre de possibilité JL avait moins de chance de =sortir en director's cut que le superman 2 de Donner qui est d'ailleur sorti bricollé à la manière d'un fan made pratiquement

        Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        A part quand les grands noms sautent, il est difficile de dire si les décisionnaires sautent lorsqu'ils s'opposent aux scénaristes et qu'ils se plantent. Mais je suis néanmoins convaincu d'une chose. Ce n'est pas en banalisant les secondes chances et les director's cut que l'on va engager des personnes compétentes à des postes clé. Là, on est plus dans l'optique du mec qui va dire "non, on va faire comment MOI je le veux, et si vraiment ça merde, on verra pour faire ton truc en mode director's cut. Comme ça, on sauvera les meubles et moi je garderai mon poste vu que les fans répondront quand même présents".
        Après, la logique est la même dans les comics finalement (et en fait, dans sans doute tout ce qui touche au capitalisme lol). Je ne sais pas pourquoi je le ressens plus dans le monde du cinéma et que cela m'impacte plus. Peut-être parce que nous avons des preuves. Franchement, pour Suicide Squad, sortir une bande annonce et ne pas utiliser les images de la bande annonce dans la version finale du film, c'était ENCORE prendre les gens pour des cons. A la différence près que celle-là, je ne l'ai pas vu venir. Il faut quand même avoir des co***** pour faire la promo d'un film en montrant ce qui ne sera pas dans le film. Plus mensonger, manipulateur et foutage de gueule, tu crèves.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 mois

        Bah suicide squad et JL niveau promo c'est le m^me à la différence qu'Ayer était présent et d'accord avec tout jusqu'a fanfaronner à la première du film en lachant un "fuck marvel" .... (il doit en être fier de sa petite boutade mnt? XD)

        Pour JL, tuas les scènes de Kiersey Clemens en iris que tu voit dans le trailer et pas du tout dans le film, Willem Dafoe qui devait déjà camper Vulko qui est parti buller etc etc

        Après pourquoi ça t'impacte plus quand c'est le cinéma , peut être parce que le cinéma avec lequel on a grandi était pas aussi merdique que celui de maintenant? fin avant on ne faisait pas les films de la même manière et les grands réals d'avant étaient passionnés par leur projet et pas juste des executants. et quand tu as des gars avec une vraies idée aujourd'hui, ils n'ont pas de liberté sans parler du pouvoir malsain d'internet et de la total impossibilité que tout le tournage d'un film ne fuite actuellement, sans parler de la promo intensive et spoilante à mort de maintenant, avant un film tu le découvrais au cinéma ou à la location, aujourd'hui le film n'est même pas encore en tournage que tu sais déjà pratiquement tout....

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Jeff

        il y a 1 mois

        D'ailleurs te conseilles si tu n'as pas déjà regardé la docu série de netflix "the movie that made us" assez édifiante sur la réalisation de certain film qui ont été à leur sorti des gros succès alors que les conditions de tournages étaient plus qu'inconfortables

        l'histoire de "ghostbusters" et "maman j'ai raté l'avion" sont assez halluciante d'ailleurs

      • Beerus
        Beerus

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Les 4 Fantastiques de Josh Trank on l'aura jamais le film était mort dès le depart la Fox aviat lancé  ce film dans la précipitation   afin de ne pas rendre les droits à Marvel Studios, c'est comme Highlander 2, il ya eu trop de sabotage. Par contre j'aimeria bien voir le vrai montage de The Predator de Shane Black  car  comme Snyder il avait entierement fini de tourner son film avant que le studio exige d'en faire retourner la moitié.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Beerus

        il y a 1 mois

        Roooh Highlander 2  ma déception d'enfance après le premier que j'adorais et ça n'a jamais été en s'améliorant le 3 tente de sauver les meubles mais les volets 4 et 5............. O.O! 

        Pour prédator je n'avais pas suivi, pour être honnête pour moi on a touché le fond avec les aliens VS Predator donc la qualité ne m'avait pas tellement interpelé mais maintenant que tu me dis ça, je vais aller farfouiller

        Adam
        Adam

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 mois

        Votre echange a été fort interressant à lire mais j'ai pas pu reagir et là il y  a trop de chose donc je me suis contenter seulement de lire à part pour un seul truc

        Jeff à écrit  "Franchement, pour Suicide Squad, sortir une bande annonce et ne pas utiliser les images de la bande annonce dans la version finale du film, c'était ENCORE prendre les gens pour des cons. A la différence près que celle-là, je ne l'ai pas vu venir. Il faut quand même avoir des co***** pour faire la promo d'un film en montrant ce qui ne sera pas dans le film. Plus mensonger, manipulateur et foutage de gueule, tu crèves"
        -> Merci d'avoir donné mon ressenti quand je suis sorti de salle aprés avoir vu... "Infinity wars"! Bon sang mais elle etait la scene finale de la BA où ils courrent tous dans la fôret ???? Sauf que là ils l'ont fait sciemment . Les freres Russo ont confirmé avoir filmé ou modifié des scenes specialement pour la BA...